Chapitre One Piece 906 Discussion / Classement Jump N°27 (2018)

Le chapitre de One Piece 906 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°27 le Lundi 4 Juin 2018 au Japon le Vendredi (1er Juin sur le net). Pour l’instant il n’y a que le résumé et les premières images, le chapitre sort demain.

>>>>

Lire en ligne Chapitre One Piece 906

<<<<

À voir aussi >>> One Piece: L’éditeur du manga avoue que La Rêverie devrait se terminer dans une dizaine de chapitres

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration: https://amanomoon.deviantart.com/

Chapitre One Piece 906: Marie Geoise la Terre sacrée

Le Royaume Ryugû et le Royaume de Goa qui sont arrivés à Mariejois sont séparés pour utiliser les rampes mobiles au sol, mais Shirahoshi dit qu’elle veut marcher, alors les hommes-poissons optent pour la marche.

Stelly les regarde de haut disant qu’ils ne réalisent pas à quel point c’est utile, et rajoute qu’il prévoyait d’installer les mêmes dans son pays aussi.

Shirahoshi ne veut pas les utiliser car elle a un mauvais pressentiment à propos de ça. On découvre alors que les rampes mobiles sont poussées par des esclaves sous le sol.

En même temps, le Tenryôbito Charloss découvre Shirahoshi et dit qu’il veut l’avoir. Alors que la porte s’ouvre, devant le Royaume Ryugû et le Royaume Goa qui arrivent au lieu de la réunion, plusieurs Royaumes sont déjà rassemblés.

Shirahoshi est approchée par plusieurs Royaumes, mais ne connaissant pas l’art de la politesse, elle rougit et dit qu’ils ne sont pas son type, ce qui les énerve. Les frères de Shirahoshi paniquent et tentent de jouer les médiateurs dans cette situation.

Au même moment, Vivi et Rebecca sont en train de parler de Luffy. Tout comme Vivi et Rebecca, Shirahoshi est aussi redevable à Luffy et elle prend aussi part à la conversation.

Sai est aussi là, et il dit qu’il prévoit de couper les ponts avec son Royaume après cette mission. Wapol est aussi là avec sa Raine, et il dit quelque chose de déplaisant à Vivi, mais Dalton arrive avec Kureha et lui tiennent tête. Alors que Dalton sourit en lisant les news concernant Luffy, Rebecca et le Tontata le voit et disent “Vous l’appréciez, pas vrai ?”.

Dalton chuchote et dit: “Je l’apprécie beaucoup”.

La scène change et on voit Donflamingo au 6e Niveau d’Impel Down. Il demande à Magellan s’il le protège parce qu’il connaît tous les secrets de Mariejois, alors Dofla conclut qu’il doit y avoir des assassins qui veulent sa tête.

Sur la dernière page, à Mariejois, il y a un chapeau de paille posé.

Fin. Pas de pause la semaine prochaine, le chapitre 907 sortira le 8 Juin.

Suivez-moi sur Twitter, si vous voulez plus d’info sur la série:


Chapitre Scan One Piece 906

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation

Classement du Weekly Shônen Jump N°27 (2018)

Couverture/Première page couleur: Kimetsu No Yaiba (Annonce de l’anime)

Page couleur: The Promised Neverland

Absents: Hunter x Hunter (En pause), World Trigger chapitre 165 (En pause)

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.