Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) : Le dernier message du mangaka et de Posuka Demizu (The Promised Neverland) pour la fin et un nouveau roman

Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) : Le dernier message du mangaka et de Posuka Demizu (The Promised Neverland) pour la fin et un nouveau roman

Le troisième roman pour la série Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) intitulé “Kimetsu no Yaiba: Kaze no Michishirune” sortira le 3 juillet 2020. Il se concentrera sur la pilier du vent Sanemi Shinazugawa et écrit par Aya Yajima. Il sera imprimé à 700 700 exemplaires pour sa première édition. C’est un record dans l’histoire du Jump J BOOKS qui est spécialisé dans les lights novels/romans.

Les romans Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) ont 1 800 000 exemplaires en circulation. Ci-dessous la couverture du roman.

Quant au manga, qui s’est terminé avec son chapitre 205, Koyoharu Gotôge a laissé un message pour remercier ses lecteurs:

Merci beaucoup ! Je souhaite sincèrement le bonheur pour tous ceux qui me soutiennent !

Du plus profond de mon cœur, merci beaucoup d’avoir pris du plaisir à lire le manga aussi longtemps ! S’il vous plaît attendez le prochain travail de Koyoharu-sensei ! Le tome 21 sortira le vendredi 3 juillet !! Les dates de sortie des tomes 22/23 seront bientôt officiellement annoncées !

Le manga aura au total 23 tomes. Et ses 20 premiers tomes ont été imprimés à plus de 60 millions d’exemplaires.

Même si c’est habituel pour le magazine de dire d’attendre le prochain manga d’un auteur, pensez-vous que Koyoharu Gotôge reviendra avec une nouvelle oeuvre ?

Le message de Posuka Demizu (The Promised Neverland): “Gotôge-sensei ! Fabuleuse fin ! Aujourd’hui est un grand jour ! J’attendrais le jour de votre retour !”

Le manga est déjà assuré d’être le manga le plus vendu de l’année fiscale 2020 et dépassant même le record de 2011 établi par One Piece. Le film Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen (Demon Slayer : Le Train de l’infini) qui fait suite à la saison 1 est attendu pour le 16 octobre 2020.


Synopsis:

Le Japon, au début du XXe siècle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !

Le manga a débuté en novembre 2016 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha et est édité en France chez Panini Comics.

Kimetsu no Yaiba © Koyoharu Gotōge/SHUEISHA Inc., ufotable, Marvelous

>Source: Jump J Books, Kimetsu.com, Weekly Shônen Jump N°25