Détective Conan – The Darkest Nightmare Film: Aperçu de l’histoire du film en vidéos

Détective Conan – The Darkest Nightmare Film: Aperçu de l’histoire du film en vidéos

Le site officiel du 20e film animé de Détective Conan, intitulé Detective Conan: Junkoku no Nightmare (Détective Conan: The Darkest Nightmare a mis en ligne des vidéos publicitaire présentant un aperçu de l’histoire du film.

À lire aussi: Kaito Kid apparaît dans le 1er trailer du 19ème film Detective Conan

Countdown

Drama

Don’t Miss It Video

Battle Video

Le site officiel raconte comment l’histoire se déroule:

Lors d’une nuit sombre, la police japonaise est attaquée par un espion. Des informations secrètes concernant les agences de renseignements de différents pays telles que le MI6 de l’Angleterre, le BDN d’Allemagne, la CIA et le FBI des États-unis sont sur le point d’être dérobées, mais les agents de sécurité publique menés par Tôru Amuro arrivent à temps.

L’espion arrive à voler une voiture et prend la fuite. L’espion et Amuro sont ensuite entraînés dans les tumultes du périphérique et au moment où cela était sur le point de causer un accident avec plusieurs voitures, la voiture de l’espion est touchée par la balle du fusil de l’agent du FBI Shuichi Akai et sort hors de la chaussée.

Le jour suivant, Conan et ses amis se rendent dans un nouveau aquarium restauré à Tokyo. Sous l’attraction principale, une Grande Roue, Conan trouve une belle femme seule et blessée. Son oeil droit et son oeil gauche sont des couleurs différentes.

Mais la femme est atteinte d’amnésie si sévère qu’elle ne se rappelle même pas de son propre nom, et le téléphone qu’elle a, est cassé. Conan et ses amis lui promettent de l’aider à retrouver la mémoire.

Pendant tout ce temps, Vermouth observe la scène à l’écart. Ensuite, elle retire un silencieux et dit dans un intercom joint “Comme prévu, Gin.”

Détective Conan - The Darkest Nightmare Film Aperçu de l'histoire du film en vidéos

Le film est sorti le 16 Avril au Japon avec en vedette des membres de l’histoire de l’Organisation Noire qui étaient précédemment apparus dans la série: Gin, Vodka, Vermouth, Chianti, Korn, Kir et Bourbon. Le site du film a aussi donné des indices sur l’apparence de Rum, qui n’avait jamais été montrée dans la série.

Yūki Amami joue la guest stars dans le film en tant que la “mystérieuse femme” qui a les yeux de couleurs différents. Le groupe de rock B’z interprète le thème musical du film “Sekai wa Anata no Iro ni Naru.”

Détective Conan © Gōshō Aoyama/Shōgakukan, TMS Entertainment, Meitantei Conan Project

Source: Grand Rex de Paris