Digimon Adventure tri. Ketsui: Vidéo promotionnelle du second film

La vidéo promotionnelle du second film de la série Digimon Adventure tri. Ketsui (Détermination) a été diffusée. Elle présente des séquences de combat avec Rosemon (La forme Ultime du Digimon Palmon parternaire de Mimi Tachikawa) et Vikemon (la forme Ultime du Digimon Gomamon partenaire de Joe Kido), ainsi qu’un combat entre Leomon et Ogremon. Digimon Adventure tri. Ketsui Vidéo promotionnel du second film

>>> Digimon Adventure tri.: Nombre d’entrées pour le premier film et Poster pour le second

La vidéo se termine avec un teaser pour la troisième partie, le film Digimon Adventure tri. Kokuhaku (Confession) qui sera diffusé cet été. Dans le teaser, Patamon dit: “Sayonara Takeru (T.K.)

Digimon Adventure tri. Ketsui (Determination)

Staff:

Directeur: Keitaro Motonaga (Rayearth)
Script: Yûko Kakihara (Heaven’s Lost Property)
Auteur original: Akiyoshi Hongo
Chara designer: Atsuya Uki (Cencoroll)
Opening original: Butter-Fly (Wada Kouji)
Musique d’accompagnement: Brave Heart (Ayumi Ayazaki)
Premier Ending: I wish (AiM)
Studio: Toei Animation

Le second film sera diffusé pendant une période limitée de trois semaines dans les cinémas japonais à partir du 12 Mars 2016. Il sera disponible en ligne le même jour, et les cinémas offriront une édition limitée du Blu-ray. Son Blu-ray/DVD sera mis à la vente le 2 Avril.

En dehors du Japon, la série est diffusée sous un format épisodique, ce qui fera un total de 24 épisodes. En Amérique du Nord, au Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Amérique Latine les épisodes sont disponibles sur Crunchyroll. Dans les pays francophones la série de films n’est pour l’instant pas licenciée.

Digimon Adventure tri. © Hiroyuki Kakudō/Shuuhei Arai, Keitaro Motonaga, Toei Animation

Sources: Mantan Web, http://digimon-adventure.net/