Dragon Ball et One Piece : Netflix ajoutera les animes à son catalogue, JoJo’s confirmé

Dragon Ball et One Piece : Netflix ajoutera les animes à son catalogue, JoJo’s confirmé

Alors qu’ils demandaient quels animes leurs viewers aimeraient avoir sur leur plateforme, le compte de Twitter officiel de Netflix (Nene pour les intimes) a fait savoir de ne pas citer Dragon Ball et One Piece car ils travaillent déjà pour avoir les droits.

RECOMMANDÉ >>> Netflix – Castlevania : La saison 3 de l’anime est pour mars 2020


On ne sait pas encore quand ils auront les droits pour ces deux animes, mais ça serait une énorme avancée. One Piece est déjà disponible sur Anime Digital Network, mais Dragon Ball, Dragon Ball Z ou même Dragon Ball Super, ne sont disponibles sur aucune plateforme légale de streaming en France.

Après avoir annoncé les films du Studio Ghibli, c’est Jojo’s Bizzare Adventure, qui est le prochain anime à rejoindre la plateforme à partir du 1er mars 2020. Avec les deux premières saisons.

Saison 1 : ♦Partie 1 et 2 : Phantom Blood et Battle Tendency
Saison 2 : ♦Partie 3 : Stardust Crusaders

Toutes les saisons de JoJo’s Bizarre Adventure sont déjà disponibles gratuitement sur Anime Digital Network et Crunchyroll.


L’épisode 921 de One Piece correspondra aux chapitre 927 – 928. Pour le manga, le prochain chapitre 971 sort au japon le 17 février 2020 (14 février sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°12 (2020). Il y a donc actuellement 43 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: Netflix France, Nene