Jojo’s Bizarre Adventure – Stardust Crusaders: Le manga adapté en film live

Le site japonais Cyzo, qui avait déjà annoncé l’adaptation live de Full Metal Alchemist, revient aujourd’hui pour annoncer que le manga Jojo’s Bizarre Adventure : Stardust Crusaders, qui est la 3e partie du manga JoJo’S Bizarre Adventure de Hirohiko Araki allait lui aussi être adapté en film live. Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusaders Le manga adapté en film live

À lire aussi >>> JoJo’s Bizarre Adventure – Diamond is Unbreakable épisode 9 VOSTFR

Le film serait prévu pour l’année 2018 avec l’acteur Kento Yamazaki pour jouer le rôle de Jotaro Kujo. Plus d’informations prochainement pour confirmer ou infirmer cette annonce, puisqu’il s’agit d’une fuite, pas encore confirmée.

Genre: Shonen/Seinen, Action/Psychologie, Surnaturel
Synopsis:

L’histoire nous entraîne au côté du jeune Jotaro, petit-fils de Joseph Joestar (Arc 2), qui découvre qu’il est capable de matérialiser par son esprit un être aux pouvoirs dévastateurs. (Stand)
Après des retrouvailles mouvementés, Joseph prévient Jotaro que Dio, l’ennemi juré de la famille Joestar, est toujours en vie.
De plus, l’apparition des Stands a provoqué une terrible fièvre chez Holy, mère de Jotaro et fille de Joseph. Son esprit pacifique rejette le Stand et si Dio n’est pas éliminé d’ici 50 jours, elle en perdra la vie.
Pour cela, Jotaro et Joseph vont parcourir le monde à la recherche de Dio. Sur leur chemin, ils feront la rencontre aussi bien de nouveaux alliés que de puissants ennemis.

Jojo’s Bizarre Adventure – Stardust Crusaders anime trailer

L’anime de JoJo’s Bizarre Adventure est diffusé depuis Avril 2012 et adapte les deux premières parties du manga. La partie 3 du manga a été adaptée en anime d’Avril à Septembre 2014 et de Janvier à Juin 2015. La partie 4 Diamond is Unbreakable est actuellement diffusé en anime depuis le 1er Avril 2016.

Hirohiko Araki a débuté la publication de son manga en 1986 dans le Weekly Shōnen Jump et depuis 2005 dans le mensuel Ultra Jump à la suite du changement de cible éditoriale opéré dans la septième partie du manga. La version française est d’abord sortie aux éditions J’ai lu en 46 tomes, mais la publication fut abandonnée en 2006. Tonkam a alors repris l’édition à partir de la cinquième partie, Golden Wind. L’éditeur réédite par la suite les premières parties, en commençant par la troisième.

Jojo Bizarre Adventure © Hirohiko Araki/Shueisha, Toei Animation, Namco Bandai

Source:Cyzo: http://www.cyzowoman.com/2016/05/post_20206.html, Yaraon: http://yaraon-blog.com/archives/85371, Adala:http://adala-news.fr/2016/05/le-manga-jojos-bizarre-adventure-adapte-en-film-live/