Dragon Ball FighterZ: Beerus, Hit et Gokû Black (& Zamasu) confirmés avec leurs attaques Spécial Meteor

Le V-Jump de ce mois annonce que Beerus, Hit et Goku Black sont les trois nouveaux personnages jouables du jeu Dragon Ball FighterZ. Zamasu fera parti des movesets de Gokû Black en intervenant un peu comme C17 avec C18.

Beerus Le Dieu de le Destruction, on attaque spéciale Meteor est le “Jugement du Dieu de la Destruction” dans laquelle il attrape son ennemi puis lui envoie une pichenette sur le front. Si l’adversaire est Gokû Black, il y aura une scène différente où il efface Zamasu avec le Hakai.

Hit Ses mouvements et ses attaques impliquent souvent une téléportation instantanée. Son attaque Meteor est le “Timeskip/Molotov” peut arrêter le temps ce qui te permettra de lancer des attaques sans que l’adversaire puisse réagir. À la fin de l’arrêt du temps, l’adversaire s’écroule en encaisse tous les coups qui lui ont été infligés.

Gokû Black est le principal méchant de l’arc Trunks du Futur dans Dragon Ball Super. Son attaque spéciale Meteor, le « Travail des Dieux », change ses mains en épée pour attaquer, après quoi il réalise une double attaque. Zamasu apparaîtra également en support des attaques de Black. Par exemple quand Black tentera un Kamehameha Zamasu apparaîtra pour empêcher l’adversaire d’esquiver.

Outre les nouveaux personnages le magazine révèle aussi:

Des cinématiques inspirées des animes s’activeront selon les personnages lors des attaques Special Meteor.

“Dramatic Production” – Reproduit les fameuses scènes de Dragon Ball avant et après les combats si certaines conditions sont réunies.


Le jeu sort sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Steam) en Europe, Amérique du Nord et Amérique du Sud le 26 Janvier 2018 et le 1er Février au Japon.

Fighterz Pass, Ultimate Edition, CollectorZ Edition

CollectorZ Edition:

[Attention: Cette édition ne contient pas les éléments de l’Ultimate Edition et du FighterZ]
Il contiendra:
Le jeu Dragonball Fighter Z
Le diorama de Goku (18cm) avec un coloris exclusif “Manga Dimension”
3 illustrations
Un steelbook exclusif
Une boîte collector Z

Mode Histoire

Dans le mode story, alors qu’une mystérieuse armée de Clones attaque, les guerriers Z perdent connaissance ainsi que leurs pouvoirs. Au même moment, le joueur devient le protagoniste en liant son esprit avec Gokû. Gokû et les joueurs devront se battre ensemble pour révéler le mystère derrière le lien et l’Armée de Clone. Le mode histoire aura aussi deux autres histoires, où le joueur sera lié à C-18 (saga des Cyborg) et Freezer (saga Guerriers Ennemis).

Roster:

Les personnages jouables annoncées jusqu’ici sont Gokû, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Boo, Trunks du Futur, Piccolo, Krilin, C-16, C-18, Gokû SSGSS, Vegeta SSGSS, Yamcha, Tenshinhan, Nappa, Ginyû, Gotenks, Boo originel, Gohan Ultime Beerus, Hit et Gokû Black.


Le jeu de combat en 2.5D Dragon Ball FighterZ pour PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works à partir de 69,99€.

Date de sortie: 26 Janvier 2018 (France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis, Brésil), 1er Février 2018 (Japon)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc Systme Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:http://dba.bn-ent.net/, Shonengames, Gematsu