Dragon Ball FighterZ : Gokû avec le réflexe transcendantal (Ultra Instinct) arrive

Dragon Ball FighterZ : Gokû avec le réflexe transcendantal (Ultra Instinct) arrive

Le V-Jump de ce mois de Janvier annonce officiellement la saison 3 du contenu téléchargeable pour le jeu vidéo Dragon Ball FighterZ. En effet selon Ryokutyo, Gokû Ultra Instinct arrive dans le jeu. Cela va de paire avec la découverte dans les données du jeu le mois dernier d’un Dramatic Finish où Gokû et Freezer poussent Jiren hors de l’arène du Tournoi du Pouvoir.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Z Dokkan Battle – Dragon Ball Legends : Les annonces pour les 5 ans du jeu – Arrivées de Li Shenron et Baby Vegeta


Pour l’instant on ne sait pas encore si ce sera la version “Prémices de l’Ultra Instinct” ou “Ultra Instinct” en lui-même. Le réflexe transcendantal qui est la traduction française officielle du Migatte no gokui. Je voulais juste faire vriller ceux qui ne le savaient pas. 😀

Cela pourrait être les “Prémices de l’Ultra Instinct” de base pour le personnage pouvant lors du combat passer à l’Ultra Instinct en plein combat comme Freezer qui passe en Golden Freezer. Plus d’informations à venir au début du mois prochain.



Le jeu de combat en 2.5D Dragon Ball FighterZ est sorti en Janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works.

Date de sortie: 26 Janvier 2018 (France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis, Brésil), 1er Février 2018 (Japon)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc System Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PC (via Steam) et Nintendo Switch
Pegi: +12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Sources: Dragonball FighterZ, Ryokutya