Bandai Namco Entertainment a mis en ligne le premier trailer officiel pour la version Nintendo Switch du jeu Dragon Ball FighterZ
À voir aussi >>> Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch: Date de sortie et bonus
La version Switch du jeu sortira le 27 septembre au japon et le 28 septembre en Europe et aux États-Unis.
Nouvelle fonctionnalité pour la version Switch: “Extreme Type” qui facilite la libération des attaques spéciales en utilisant le combo de touches L + R. Par exemple, L + R + Heavy lancera une attaque meteor. La version Switch supporte aussi un Joy-Con par joueur en duo.
Le jeu est sorti sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Steam) en Europe, Amérique du Nord et Amérique du Sud le 26 Janvier 2018 et le 1er Février au Japon.
Roster:
Les personnages jouables annoncées jusqu’ici sont Gokû, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Boo, Trunks du Futur, Piccolo, Krilin, C-16, C-18, Gokû SSGSS, Vegeta SSGSS, Yamcha, Tenshinhan, Nappa, Ginyû, Gotenks, Boo originel, Gohan Ultime Beerus, Hit, Gokû Black, Majin C-21, Broly, Bardock, Zamasu (Fusionné) et Vegetto Blue.
Le jeu de combat en 2.5D Dragon Ball FighterZ pour PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works à partir de 51,99€.
Date de sortie: 26 Janvier 2018 (France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis, Brésil), 1er Février 2018 (Japon)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc Systme Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12
Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation
Source:ShonenGamez, https://www.dragonball-fighterz.com/fr, http://dba.bn-ent.net/
Laissez une note