Dragon Ball Game Project Z : Le prochain jeu vidéo RPG pourrait être développé par CyberConnect2

Le compte officiel Twitter de la franchise des jeux vidéo Dragon Ball a mis en ligne une image teaser pour le prochain jeu vidéo Dragon Ball “Project Z”. Ce jeu qui sera un RPG est présenté que le prochain jeu Dragon Ball qui se déroule dans “le monde de “Z” et qui mettra en avant un monde de Dragon Ball nostalgique mais à la fois nouveau.

À voir aussi >>> Dragon Ball Super : [Reprise de l’anime] Toei Animation dément avoir annoncé de nouveaux épisodes




Dans ce sens, l’image teaser montre Gokû avec le jeun Gohan au début de la série animée Dragon Ball Z. Le détails du cel shading laisse à croire que c’est le studio CyberConnect2 (CC2) qui éditera le jeu. Ils sont connu pour la série des Naruto Storm.

Le staff avait teasé qu’ils allaient révélé plus d’information lors des finales du Dragon Ball FighterZ World Tour les 26 et 27 janvier.

Nous avons dit que les nouvelles informations sur FighterZ arriveront pendant les finales. Mais nous prévoyons aussi de sortir d’autres énormes news. Bien sûr nous allons continuer à soutenir Super Dragon Ball Heroes tout comme nous le faisons pour Xenoverse 2 et FighterZ, mais cette nouvelle information concerne quelque chose de différent.


Date de sortie: 2019
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2 ?
Plateformes : N/A
Pegi: N/A

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: V-Jump, https://twitter.com/dbgame_official/status/1087261322603982848, http://dba.bn-ent.net/