Dragon Ball Games Super Showcase : Le live prévoit de grosses annonces pour les jeux vidéos de la série

Dragon Ball Games Super Showcase : Le live prévoit de grosses annonces pour les jeux vidéos de la série

Bandai Namco tiendra aux États-Unis l’évent Dragon Ball Games Super Showcase le 15 janvier de 1h du matin à 2h du matin (heure française), le 14 janvier de 4:00 p.m. à 5:00 p.m. (heure du pacifique). Cet event aura de « grosses révélations, de grosses annonces et de grands entretiens avec les producteurs des jeux vidéos Dragon Ball FighterZ et Xenoverse 2« . Le live sera disponible sur leur chaîne Twitch.

À voir aussi >>> Dragon Ball Super – Broly

Une de ces annonces pourrait être l’annonce pour l’occident du jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes: World Mission, qui est déjà listeé en Australie depuis Novembre. Et le Season Pass 2 pour Dragon Ball FighterZ avec la présence de de Masayuki Hirano et Tomoko Hiroki.




Les joueurs combattrons pour « protéger l’histoire de Dragon Ball » dans le jeu, deux ans après l’histoire de Xenoverse. Dans le mode histoire, Les patrouilleurs temporels partent en mission pour préserver l’histoire de tous changements. Vous vivrez dans la ville de Conton City, qui est sept fois plus grande que la précédente ville, Toki Toki City.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:Bandai Namco, http://dbx.bn-ent.net/