Dragon Ball Super Anime : Pas sûr qu’il reprenne de sitôt

Dragon Ball Super Anime : Pas sûr qu’il reprenne de sitôt

Gegege no Kitaro rempile pour une 2e année dans la case horaire des saiyans

Depuis l’arrête de l’anime Dragon Ball Super en mars 2018 après l’arc de la Survie de l’Univers les fans attendent impatiemment l’annonce d’une reprise. Surtout depuis que le film Dragon Ball Super – Broly est une véritable réussite dans le monde.

Recommandé >>> Dragon Ball Z : Funimation prévoit un coffret Blu-Ray Collector s’il atteint 2500 précommandes


Cependant il a été confirmé que l’anime GeGeGe no Kitaro qui occupe la case horaire qu’avait Dragon Ball Super rempile pour une seconde saison à partir du 7 avril 2019. Ce qui veut dire que l’anime Dragon Ball Super ne reprendra pas d’aussitôt sauf si l’anime change de créneaux horaire pour son retour, ce qui serait surprenant.

GeGeGe no Kitaro étant un anime annuel, ça nous renverrait jusqu’en avril 2020 pour un possible retour de l’anime ? Bien que Masako Nozawa, la voix de Gokû, est récemment qu’elle commançait à travailler sur une nouvelle oeuvre d’Akira Toriyama. On attend de voir, vu que c’est l’année du 30e anniversaire de l’anime.

Suivez-moi sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

C’est le distributeur Wild Bunch Distribution qui s’occupe de la diffusion des avant-premières et de la sortie effective du film Dragon Ball Super – Broly le 13 mars dans toute la France. Les avant-premières ont eu lieu du 24 au 27 janvier 2019.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film débute pour Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com