Dragon Ball Super – Broly : Date de sortie et nouvel éditeur pour  Blu-ray/DVD en France

Dragon Ball Super – Broly : Date de sortie et nouvel éditeur pour Blu-ray/DVD en France

Nous pensions que ce serait de nouveau Kazé qui se chargerait des éditions Blu ray et DVD du film Dragon Ball Super – Broly, mais ça ne sera pas le cas. En effet ce sera l’éditeur Wild Sit Vidéo qui sortira les coffrets Blu ray et DVD le 31 juillet 2019 toujours distribués par Warner Bros. Voici leurs jaquettes:

Vous pouvez d’or et déjà commander le Blu ray et le DVD du, selon les critiques, meilleur film de la saga Dragon Ball en cliquant sur les images ou ici. Comme dans tous les coffrets la VOST et la VF seront au choix.



Nos voisins européens l’auront vers fin mai, comme ils ont aussi eu des sorties nationales un peu avant nous.

Il est le 3e film ayant rapporté le plus aux États-Unis derrière le premier film Pokémon de 98, Pokémon, le film : Mewtwo contre-attaque et le film de 1999, Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi.

Suivez-moi sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

C’est le distributeur Wild Bunch Distribution qui s’occupe de la diffusion des avant-premières et de la sortie effective du film le 13 mars dans toute la France. Les avant-premières ont eu lieu du 24 au 27 janvier 2019.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film débute pour Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, https://www.hobbyconsolas.com/noticias/dragon-ball-super-broly-fecha-lanzamiento-dvd-blu-ray-espana-369651, | Merci au frangin Zit.