Dragon Ball Z : Funimation prévoit un coffret Blu-Ray Collector s’il atteint 2500 précommandes

Dragon Ball Z : Funimation prévoit un coffret Blu-Ray Collector s’il atteint 2500 précommandes

Ils nous ont teasé sur Twitter quelque chose de légendaire et ils le prévoient. Funimation et Toei Animation US ont annoncé que Funimation prévoir de sortir une nouvelle édition d’un coffret pour commémorer le 30 anniversaire de la série Dragon Ball Z.

Recommandé >>> Dragon Ball Super – Broly : Date de sortie et nouvel éditeur pour Blu-ray/DVD en France

Funimation a indiqué qu’ils ont besoin d’avoir 2500 exemplaires en pré-commande afin de lancer la production du coffret. La firme a expliqué qu’ils mettront en place une campagne de réservation pour ce nouveau coffret et que s’il n’atteint pas les 2500 précommandes, Funimation ne réalisera pas ce coffret.


Funimation a ajouté que 2500 exemplaires est le minimum pour la production de coffrets chez leurs imprimeurs/graveurs. Ils explique aussi qu’ils ne cherchent pas à faire un coffret via une cagnotte participative sur un site comme Kickstarter comme ces plateformes de crowdfunding « demande typiquement aux fans de financer la création de nouveaux contenus, et pas quelque chose comme une édition collector qui peut être cool mais pas vraiment un nouveau contenu. »


Le coffret inclura la série complète de l’anime Dragon Ball Z au format Blu-ray avec de nouveaux bonus, une statuette exclusive et le « Tout premier Artbook grande taille de l’Amérique du Nord ». Plus d’informations sont à venir de la firme.

Suivez-moi sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) aussi si vous voulez bien.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-03-03/funimation-reveals-plans-for-new-dragon-ball-z-bd-collector-edition-if-it-receives-2500-pre-orders/.144118