Arrêt de la diffusion de l’anime Dragon Ball Super fin Mars: Communiqué officiel du Staff de l’anime

Comme il a été annoncé hier soir, l’anime Dragon Ball Super sera mis en pause ou arrêté à la fin du mois de mars 2018. Voici le communiqué officiel que le staff de l’anime a publié aujourd’hui:

Merci de votre soutien ! L’arc de la Survie de l’Univers de l’anime Dragon Ball Super atteint enfin son apogée (fin) à la fin du mois de Mars, s’il vous plaît supportez-nous jusqu’à la fin ! Il y a aussi un film en Décembre ! La franchise Dragon Ball va se poursuivre, alors attentez cela avec impatience !

Ils disent qu’une reprise n’a pas encore été décidée, mais que c’est en discussion. Donc on ne peut pas savoir si c’est une fin définitive ou une pause prolongée.

>>> Fin de l’anime Dragon Ball Super ? Un autre anime prend sa case horaire

Selon ce journal, la nouvelle série anime Gegege no Kitaro va en effet prendre la case horaire de diffusion de l’anime Dragon Ball Super à partir du 1er Avril (Et ce ne n’est pas une blague). Ce qui correspondrait avec ce que nous avions annoncé plus tôt, soit la pause ou l’arrêt de l’anime Dragon Ball Super en Mars. Fuji TV dit qu’il n’y a pas encore de projets pour diffuser une nouvelle série Dragon Ball, mais “Ce n’est pas comme si la série est terminée.”

À lire >>> 🔥 L’anime Dragon Ball Super se terminerait-il à l’épisode 133 en Mars 2018 ?

On reste à l’affût pour plus d’informations..

>>> ⚡Un nouveau film Dragon Ball (20e de la Saga) en production pour une sortie en Décembre 2018

Un nouveau film Dragon Ball est prévu pour une sortie en Décembre 2018. Ce film fait partie du Project de Commémoration du 20e Film de la Saga.


Déjà en octobre on vous avait révélé que les noms de domaines internet dragonball2018.com et dragonball2020.com avaient été enregistrés le 14 Octobre au Japon. On se rappelle que le domaine dragonball2015.com avait été enregistré pour le film animéDragon Ball Z La Résurrection de [F] Dragon Ball Z Fukkatsu No F) et le domaine dragonball2013 pour Dragon Ball Z Battle of Gods.

Copyright © Whois.com. All rights reserved


Manga: 32 Chapitres

(Arc actuel: Tournoi du Pouvoir)
Créateur original: Akira Toriyama
Illustrateur: Toyotarō
1ère publication: 20 Juin 2015
Magazine de publication: V-Jump (Shueisha)
Fréquence: Mensuelle (fin de mois)

Anime: 124 Épisodes

(Arc actuel: Tournoi du Pouvoir)
Prochain épisode: Dragon Ball Super Episode 123: “Une offensive digne d’une tempête ! Gohan se bat dos au mur !!” – 21 Janvier 2018
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les jours à 18h30 sur Toonami en VF, Tous les dimanches à 9 heure (Fuji Tv)

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: https://twitter.com/Herms98/status/954086203044675584/