Edens Zero chapitres 33 & 34 : La jeune fille sur la colline. – Survis à cette nuit. [REVIEW – IZNEO]

Et voici les nouveaux chapitres, tout beau tout neuf, rien que pour vous. Si vous voulez lire le manga, rendez-vous sur Izneo pour lire les premières pages disponible sur leur site !

Les chapitres 33 et 34 de Eden’s Zero d’Hiro Mashima sont sortis dans le Weekly Shônen Magazine et disponible le jour même simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres traduits en français.

 

Si vous voulez lire les chapitres d’Eden’s Zero sur Izneo:

 

 

EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.

Edens Zero Chapitre 033 : La jeune fille sur la colline.

Ce chapitre commence sur la mort des joueurs dans le jeu, entraînant leur mort dans la vraie vie. Shiki se met en colère et pour le contrer, Jamirov change sa faux en faux-monstre, qu’il appelle Maria. La créature se jette sur la tête de Shiki mais heureusement, elle ne fait que lui manger les cheveux (pas ok pour une décapitation). Jamirov continue ses attaques mais Shiki l’attaque avec une tour. (Ouais genre le haut d’une tour, complètement normal) Cependant, cela n’affecte pas Jamirov qui sort des décombres indemnes mais décide de s’en aller de son propre gré car il a un rendez-vous important avec le fameux Drakhen Joe. Il les laisse donc en plan alors que les survivants sortent. Il semble que Rebecca veut s’en aller au plus vite.

Il les remercie d’avoir chasser le tueur et en guise de remerciement leur indique où se trouve Harmit. D’après eux elle se trouverait bel et bien sur la colline dont parlait le troll plus tôt dans l’aventure et qu’elle est très léthargique et ne réagis à rien. Ils les préviennent également qu’il troll se trouve sur la route mais bon comme il s’est enfui, c’est plus trop un problème pour eux.

Le groupe arrive devant Harmit qui leur qui ils sont. Bizarrement tout se passe tranquillement, il leur explique calmement tout ce qui s’est passé jusque maintenant. Pendant que Homura est absente pour on ne sait quelle raison, Shiki demande à Harmit de venir avec eux mais elle décline. Happy lui demande pourquoi et elle répond qu’elle aime ce monde. Elle s’énerve quand elle apprend qu’ils ont déplacé son corps et Shiki tente de booster un peu mais elle ne se laisse pas faire et le repousse. (Ouh pour une fois que y a pas de pouvoir de l’amitié dans l’air!) Harmit dit alors qu’elle déteste les humains et leur première rencontre s’achève ici.

On retourne sur Homura qui rencontre un jeune garçon qui est révélé être son frère. Il lui demande si son infiltration se passe bien et le chapitre se fini sur Homura qui rétorque oui et qu’elle a réussi à gagner la confiance de Shiki. (Yes ! Le traître ! Enfin la traîtresse pour le coup).

EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.

Edens Zero Chapitre 034 : Survis à cette nuit.

 

Le chapitre débute sur Shiki et le groupe qui réunissent leurs pensées sur le comportement d’Harmit et comment a-t-elle pu en arriver là. Shiki dit que c’est la première fois qu’il entend une machine dire ça et Rebecca lui rétorque que ce n’est pas rare même si Happy est différent. (Pas de son précédent manga en tout cas). Shiki imagine alors tout les moments passés sur Granbell et se met à pleurer. Weiss interrompt la conversation pour faire remarquer qu’avoir des seins c’est lourd (en ce moment j’ai le dos déchiré, alors je suis d’accord). Mais soudain les cloches de la ville sonnent en pleine nuit et le groupe sort inquiété par cet évènement étrange. Ils font malheureusement face à une armée de monstres qui fonce sur la ville à pleine vitesse. Les villageois se mettent à paniquer devant l’anormalité de la situation mais ils sont tous coupés par un gobelin qui souffle dans une trompette.

Un homme-oiseau apparaît alors tuant avec sa patte le gobelin (agrougrou). Il se présente sous le nom de Ghiron, commandant de l’armée des bêtes et qu’il compte prendre cette ville sur ordre de Jamirov (encore lui?). Tout le monde proteste mais le commandant affirme qu’il va massacrer tous les NPCs et capturer les joueurs pour les remettre à Jamirov.

Shiki, encore une fois énervé, leur demande à ça leur sert de faire tout ça et ils répondent dans le plus grand des calmes que c’est pour se faire tuer par le grand tueur fou. Le groupe à a peine de se rendre compte qu’ils sont tarés que l’armée leur fonce déjà dessus.

Mais Shiki fonce dans le tas et nous offre des superbes plan de combat contre les montres. Il les envoie valdinguer en masse quand il repère des monstres dans le ciel un peu plus loin. Shiki s’en va à leur pourchasse pour on ne sait quelle raison en laissant le reste des montres au autres et il s’envole (tranquillement). Weiss s’énerve parce que son Ether Gear ne marche pas et Rebecca se place en position de combat tout en comptant énormément sur la force de Homura (faut pas abuser). Mais (parce qu’il y a toujours un mais) il semblerait que Homura ne soit plus là. Weiss fait remarquer qu’elle est pire que lui pour s’être faites la malle sans eux.

On retrouve Homura en train de courir quand elle son tchat s’active et demande à son frère s’il va bien. Il lui répond que oui, lui indique où se trouve Jamirov et lui demande si elle compte vraiment abandonner les autres. Homura rétorque qu’ils sont gentils mais qu’elle avait eu tout ce qu’elle voulait d’eux (ouch).

Le chapitre se finit sur Harmit sur le point de se faire attaquer par des bêtes qui se soumet à son sort mais elle se fait sauver in extremis par Shiki qui est arrivé comme une fusée sur elle.

Reviews réalisées par Limstella pour The Black Company, Bleach-Mx et Izneo.

Achetez vos mangas numériques ici:

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.

Thanks: Izneo