Quatre nouvelles images inédites ont fait surface ce matin sur le net pour le film Dragon Ball Super – Broly. Ces images nous montrent Gokû, Vegeta et Broly dans ce qui semble être leur combat. Première version anime pour Vegeta Super Saiyan God (Red) et une image où lui et Gokû en Super Saiyan Blue se prépare à lancer dos à dos un Canon Garric et un Kamehameha.
Ces images semblent être tirées du prochain trailer pour le film, qui sera le numéro 3. Il a aussi été annoncé que cette nouvelle bande-annonce ne devrait pas tarder à être publiée.
Toutes les images sont propres sauf celle en CGI… Hâte de voir le nouveau trailer. https://t.co/xNR6twCOO5
— Hahonryu (@Bleach_Mx) 7 novembre 2018
Le film Dragon Ball Super – Broly sort 14 décembre 2018 au Japon. En France il est probable que le film sorte aussi en décembre au Grand Rex. Aux États-Unis et au Canada, Funimation a prévu le film pour Janvier 2019 au cinéma.
Synopsis (à confirmer):
Il y a 41 ans, le Roi de la planète Vegeta a eu un enfant, qui deviendra célèbre dans un futur pas si lointain comme le fameux Prince des Saiyans, Vegeta, et qui s’enorgueillira de ses talents innés de combat et de sa puissance. Dans le même temps, son loyal bras droit militaire, Paragus, a eu le bonheur de lui aussi avoir un enfant, Broly, qui possède une puissance inhabituelle, même supérieure à celle de Vegeta. Mais le Roi Vegeta, jaloux, a envoyé bébé Broly sur une planète obscure et distante, dans une petite capsule spatiale. Paragus, furieux, trahit alors le Roi Vegeta pour rechercher son fils adoré, et finit par le retrouver sur une planète orageuse. Désespéré, il perd son moyen de retourner à la maison, car l’impact de l’atterrissage a détruit sa navette, ce qui signifie que son fils et lui se retrouvent seuls et abandonnés durant plusieurs décennies sans espoirs de se faire aider.
De nos jours, sur Terre, six Dragon Ball se font voler dans le laboratoire de Bulma par Freezer, tout juste ressuscité, qui espère enfin réaliser son ambition. Pendant ce temps, les patrouilles de l’armée de Freezer, retrouvent par hasard Paragus et Broly dans les confins de la galaxie, et les amènent devant Freezer, pour construire une armée encore plus puissante. Surpris par la puissance de combat et l’entraînement de Broly, Freezer agite les habits ensanglantés de Paragus et se dirige vers la terre glacée où se trouve la dernière Dragon Ball. Gokû et Vegeta, alors qu’ils se rendent en vitesse sur cette terre glacée pour retrouver les Dragon Balls perdues, font face à leur rival de toujours, Freezer et au formidable Broly. La bataille finale est sur le point de commencer, mais face à la puissance de Broly, qui évolue au fur et à mesure du combat, Gokû et Vegeta sont obligés de se mettre sur la défensive.
Casting
Masako Nozawa est Gokû.
Les autres seiyus de la franchise ont aussi été annoncés bien qu’ils n’est pas encore révélé leurs rôles
Ryo Horikawa, Ryusei Nakao, Bin Shimada, Aya Hisakawa, Toshio Furukawa, Takeshi Kusao, Kouichi Yamadera, Masakazu Morita et Katsuhisa Houki.
Staff
Scénario et Chara design: Akira Toriyama
Directeur: Tatsuya Nagamine
Directeur de l’animation: Naohiro Shintani
Directeur artistique: Kazuo Ogura
Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV
Source: http://www.dbmovie-20th.com, https://twitter.com/DB_super2015/status/1055189929452425216
Laissez une note