Netflix : Dragon’s Dogma, Altered Carbon: Resleeved, SPRIGGAN et d’autres animes en collaboration avec de grands studios japonais

Netflix : Dragon’s Dogma, Altered Carbon: Resleeved, SPRIGGAN et d’autres animes en collaboration avec de grands studios japonais

Netflix vient d’annoncer que les studios Anima, Sublimation et David Production rejoignent le contrat de partenariat que les studios Production I.G et Bones avaient déjà signés en 2018 pour la production d’animes. Les animes annoncés sont Altered Carbon: Resleeved, Dragon’s Dogma, Ghost in the Shell: SAC_2045, SPRIGGAN, Super Crooks et Vampire in the Garden.

Recommandé >>> Ghost in the Shell – SAC_2045 : Le nouvel anime sortira en 2020 sur Netflix

“Netflix vise à être le plus irrésistible et attractif lieu pour les fans d’animes, les créateurs et les studios de production. Nous créons un environnement où les maisons de production peuvent faire de leur mieux et proposer leurs shows sur un service où nous réunissons les fans d’animes de plus 190 pays pour combler leur attente. » a expliqué le directeur des contenus (Japon), John Derderian.

Les animes en production:

Altered Carbon: Resleeved – anima Inc.

L’anime est un spin-off qui se déroule dans le même univers que la série originale Netflix (la seconde saison est en production chez Skydance Television), qui explorera de nouveaux éléments de l’histoire mythologique.

Dragon’s Dogma – Sublimation Inc.

Basé sur le fameux jeu d’action RPG dans un monde ouvert, Dragon’s Dogma de CAPCOM va prendre vie en tant qu’anime original Neflix. L’histoire suit le parcours d’un homme qui cherche à se venger d’un dragon qui lui a volé son cœur. Sur son chemin, l’homme est ramené à la vie en tant qu’un « Arisen ». Une aventure d’action à propos d’un homme qui s’est confronté aux démons qui représentent les sept péchés capitaux.

SPRIGGAN – David Production Inc.

Un anime original Netflix adaptant le manga d’Hiroshi Takashige, illustré par Ryoji Minagawa. L’histoire de science-fiction survoltée d’un homme avec des pouvoirs surnaturels qui doit sceller des reliques historiques.

Ghost in the Shell: SAC _2045 – Production I.G, Inc.

Créé par Masamune Shiro, la suite du super populaire Ghost In the Shell SAC revient en anime entièrement en images de synthèse. Les directeurs Kenji Kamiyama, Shinji Aramaki et SOLA DIGITAL ARTS vont collaborer une fois de plus après ULTRAMAN (en streaming dès le 1er avril sur Netflix). C’est la première fois qu’une série Ghost In the Shell sera menée par un duo de directeur.

Vampire in the Garden – WIT STUDIO

Un anime original Netflix par Wit Studio sur deux filles nommées Momo et Fine avec un passé différent se rencontrant par chance. Une histoire de l’amitié peu probable entre une humaine et une vampire qui s’entremêle avec le pouvoir ou la musique.

Super Crooks – bones.inc

Une histoire de Mark Millar et de l’artiste Leinil Francis Yu, les créateurs de Kick Ass et Wanted. Le crime et le frisson rencontre les pouvoirs surnaturels dans ce titre du Millaworld.

Netflix © Anima INC., Sublimation INC., David Production, Wit Studio, Production I.G

Source: Media Netflix