Dragon Ball Super – Broly : Le directeur du film révèle des scènes coupées

Dragon Ball Super – Broly : Le directeur du film révèle des scènes coupées

Le directeur du film Dragon Ball Super – Broly, Tatsuya Nagamine a réalisé une interview où il parlait de sa carrière dans le monde de l’animation. C’est à cette occasion qu’il a évoqué son expérience sur le film Dragon Ball Super – Broly. Selon les rapports, il semblerait que Nagamine ait réalisé un storyboard bien plus consistant que ce que nous avons pu voir du film.

Recommandé >>> Dragon Ball Super – Broly : Extrait du début du combat Gokû Vs Broly / Réactions des spectateurs

En effet à cause des contraintes de budgets et de temps, Toei Animation a dû raccourcir le film et forcer Nagamine à couper certaines scènes du film:

« Parmi les scènes qui ont été coupées il y avait un combat entre Nappa et Raditz, un instant durant le passé de Vegeta et Raditz. La plus part des scènes étaient avant la partie de combat [du film]. »


Il avait pris le scénario que Toriyama avait écrit et avait commencé à dessiner le storyboard à partir de ça avec deux autres personnes. Cela leur a pris environ deux mois. Ils avaient 170 minutes de storyboard et ont donc coupé au final 70 minutes de celui-ci.

Ce qui veut dire que la première partie du film sans combat, aurait pu en avoir si les 70 minutes (dont le combat entre Nappa et Radditz) avaient été ajoutés. Si le film ne s’est donc pas plus attardé que ça sur le passé, est-ce que l’anime à son retour pourra faire usage de ces scènes coupées ?

•Vous pouvez d’or et déjà commander le Blu ray et le DVD du film en cliquant sur les images ou ici. Comme dans tous les coffrets la VOST et la VF seront au choix.

•Vous pouvez commandez vos places sur le site officiel Dragonballsuperbroly-lefilm.fr.

Suivez-moi sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

C’est le distributeur Wild Bunch Distribution qui s’occupe de la diffusion des avant-premières et de la sortie effective du film Dragon Ball Super – Broly le 13 mars dans toute la France. Les avant-premières ont eu lieu du 24 au 27 janvier 2019.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film débute pour Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com | Traduction: Deem