Dragon Ball Super – Broly: Les États-Unis, l’Angleterre et l’Espagne annoncent déjà leurs coffrets Blu-ray

Dragon Ball Super – Broly: Les États-Unis, l’Angleterre et l’Espagne annoncent déjà leurs coffrets Blu-ray

FUNimation sortira les coffrets Blu ray et DVD pour le film d’animation Dragon Ball Super – Broly le 16 Avril 2019 pour l’Amérique du Nord (États-unis et Canada).

À voir aussi >>> Dragon Ball Super – Broly : Le film réalise des recettes records dans le monde

Manga Entertainment révèle quant à eux la date du 27 mai 2019 pour le Royaume-Uni. Pour l’Espagne, Selecta Visión a daté le Blu-ray et le DVD pour le 29 mai 2019.

Nos voisins européens ont dont une date vers fin Mai, ça serait donc à peu près pareil pour nous ? À voir avec Kazé Anime.



Il est le 3e film ayant rapporté le plus aux États-Unis derrière le premier film Pokémon de 98, Pokémon, le film : Mewtwo contre-attaque et le film de 1999, Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi.

Il réalise aussi des chiffres records au Royaume-Uni. Les avant-premières en France étaient completes avant la sortie nationale le 13 mars.

C’est le distributeur Wild Bunch Distribution qui s’occupe de la diffusion des avant-premières et de la sortie effective du film le 13 mars dans toute la France. Les avant-premières ont eu lieu du 24 au 27 janvier 2019.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film débute pour Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, https://www.hobbyconsolas.com/noticias/dragon-ball-super-broly-fecha-lanzamiento-dvd-blu-ray-espana-369651, | Merci au frangin Zit.