Dragon Ball Super – Broly : Premier teaser en français pour la VF

Dragon Ball Super – Broly : Premier teaser en français pour la VF

Wild Bunch Distribution a proposé le premier teaser en version française pour le film d’animation Dragon Ball Super – Broly. Comme pour la sortie au Japon, c’est le premier teaser qui a été diffusé et qui ne révélait pas l’identité de l’ennemi. On reconnait la voix de Patrick Borg pour Gokû. Le film sort sur le territoire nationale le 13 mars.

À voir aussi >>> Dragon Ball Super – Broly : Le film réalise des recettes records dans le monde


Patrick Borg est la voix française de Gokû (adulte) depuis l’anime Dragon Ball Z, Eric Legrand est celle de Vegeta et Brigitte Lecordier (Gokû enfant, Trunks, Goten, C-18)

Synopsis:

Il y a 41 ans, le Roi de la planète Vegeta a eu un enfant, qui deviendra célèbre dans un futur pas si lointain comme le fameux Prince des Saiyans, Vegeta, et qui s’enorgueillira de ses talents innés de combat et de sa puissance. Dans le même temps, son loyal bras droit militaire, Paragus, a eu le bonheur de lui aussi avoir un enfant, Broly, qui possède une puissance inhabituelle, même supérieure à celle de Vegeta…

C’est le distributeur Wild Bunch Distribution qui s’occupe de la diffusion des avant-premières et de la sortie effective du film le 13 mars dans toute la France. Les avant-premières ont eu lieu du 24 au 27 janvier 2019.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film débute pour Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, http://www.wildbunch-distribution.com/ | Merci au frangin Zit.