Dragon Ball Super : Les premiers croquis du chapitre 67 partagés officiellement

Le magazine V-Jump afin de faire sa promotion a publié les croquis des 9 premières pages du chapitre 67 de Dragon Ball Super sur le site officiel Dragon Ball News. C’est le dernier chapitre de l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique et le début du nouvel arc. Le chapitre sort officiellement le 20 décembre. On vous apportera donc le chapitre complet et traduit à cette date.

Ce sont des esquisses donc il est possible que certaines pages et scènes soient différentes lors de la sortie officielle du chapitre la semaine prochaine.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super : Fin de l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique, annonce d’un nouvel arc

Chapitre Dragon Super 67

Ce chapitre sort dans l’édition datée de février 2021 du magazine V-Jump.


Dragon Ball Super 67 : Une conclusion et après…

Les Z (Super) Fighters avec Krilin, Yamcha et Gohan félicitent Gokû d’avoir vaincu Moro. Gohan est content que son père aille bien, Piccolo et Vegeta regardent d’un peu plus loin. La scène change pour les gens au sanctuaire de Dieu et puis sur la planète Yardrat qui eux aussi se réjouissent.

Vegeta demande soudainement à Gokû à propos de la source de cet incroyable pouvoir à la fin, mais Gokû ne sait pas non plus. Il dit qu’il y a encore des gars incroyables sur Terre après tout. Vegeta énervé continue de le presser de questions mais Gokû dit qu’il comprendra le moment venu.

De retour au village d’Oob, le Daï Kaïoshin remercie Oob d’avoir aider à sauver l’univers. Oob ne comprend pas ce qu’il veut dire et demande qui il est.

Le grand Kaïoshin lui dit simplement qu’il est en quelque sorte quelqu’un de sa famille. Oob dit que ce n’est pas possible car ils ne se ressemblent pas. Le Daï Kaïoshin lui dit adieu et s’envole, laissant un Oob surpris se demandant s’il est en train de rêver.

Le grand Kaïoshin retourne au palais où Dende l’accueil poliment. Soudain le Daïkaïoshin redevient Boo et Hercule est content de le voir sain et sauf. Boo ne comprend pas de quoi il parle, il semblerait qu’il est perdu ses souvenirs d’être le Daïkaïoshin.

Hercule lui propose alors une énorme repas chez lui pour fêter ça et invite tous les autres à venir.

La scène passe à chez Hercule où tous le monde mange et fait la fête. Plus tard, Gokû se téléporte sur la nouvelle planète Namek pour ramener Esca. Ils utilisent leurs Dragon Balls afin de ressusciter tous ceux qui ont été tués par Moro.

Même les habitants de la planète Zun reviennent à la vie. Il semblerait que tout soit revenu à la normale, à l’exception de la disparition d’un certain ange…

Le tome 13 de Dragon Ball Super sort le 03 février 2021 en France.

Acheter des produits officiels de la licence Dragon Ball Super:


Manga: 67 Chapitres

Arc actuel: Fin de l’Arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique – Début du nouvel arc
Créateur original: Akira Toriyama
Illustrateur: Toyotarō
1ère publication: 20 Juin 2015
Magazine de publication: V-Jump (Shueisha)
Fréquence: Mensuelle (fin de mois)

Anime: 131 Épisodes + 1 Film

(Fin: Tournoi du Pouvoir)
Dernier épisode: : “Dragon Ball Super – Broly” – 13 mars 2019
Prochain épisode: : Dragon Ball Super : 2 ans depuis la fin de l’anime mais un second film de prévu
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les jours à 18h30 sur Toonami en VF, le dimanche à 9h sur TFX.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source:V Jump | Illustration : adb3388