Dragon Ball Super : Fin de l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique, annonce d’un nouvel arc

Avec le brouillon des 12 premières pages du chapitre 66 du manga Dragon Ball Super sur le site officiel de Dragon Ball on apprend également que l’apogée de l’arc se fera à ce chapitre pour une fin de l’arc au prochain chapitre, soit le 67.

La coopération entre Toyotarô et Akira Toriyama ne s’arrêtera pas là, car comme il avait été stipulé le mois dernier, un nouvel arc va débuter dans la foulée.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelle mise à jour accueillant Chronoa la Kaïoshin du Temps, 6 millions d’exemplaires vendus

L’histoire de l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique arrive donc à son climax, son apogée. Lors de l’interview le mois dernier, on avait appris qu’une réunion pour parler du prochain arc allait avoir lieu.

Uchida, l’éditeur du manga Dragon Ball Super chez la Shueisha, donc le troisième homme dans la création de l’histoire, avait confié que Toriyama et Toyotarô n’avaient pas encore une idée arrêtée sur l’histoire du prochain arc. Mais que les choix étaient précisés lors de cette réunion.

Au début ils avaient peut-être environ 10 sélections d’idées et ça s’est ensuite réduit à 3. Mais vu que c’était le mois dernier et que le nouvel arc commencera le mois prochain (décembre) avec le chapitre 67, l’idée a déjà dû être choisie.

V-Jump : Quelle est l’histoire de l’éditeur de Dragon Ball Super ?

Cela sera quelque chose d’encore plus excitant et amusant. Et ça sera toujours Toriyama qui aurait le dernier mot. L’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique avec Moro aura donc duré 26 chapitres, du chapitre 42 au 67. De la moitié du tome 9 à la moitié du tome 15.
Vous vous attendez à quoi pour le prochain arc ?

Concernant l’anime, il y a du mouvement avec des noms de domaine enregistrés, qui laisserait croire que la reprise est en cours !

Le tome 13 de Dragon Ball Super sort le 03 février 2021 en France.

Acheter des produits officiels de la licence Dragon Ball Super:


Manga: 66 Chapitres

(Arc actuel: Arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique)
Créateur original: Akira Toriyama
Illustrateur: Toyotarō
1ère publication: 20 Juin 2015
Magazine de publication: V-Jump (Shueisha)
Fréquence: Mensuelle (fin de mois)

Anime: 131 Épisodes + 1 Film

(Fin: Tournoi du Pouvoir)
Dernier épisode: : “Dragon Ball Super – Broly” – 13 mars 2019
Prochain épisode: : Dragon Ball Super : 2 ans depuis la fin de l’anime mais un second film de prévu
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les jours à 18h30 sur Toonami en VF, le dimanche à 9h sur TFX.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source:Dragon Ball.news, Dragon Ball Super France, V Jump