Dragon Ball Super : Les premiers croquis du chapitre 70 partagés officiellement

Le magazine V-Jump afin de faire sa promotion a publié les croquis des 10 premières pages du chapitre 70 de Dragon Ball Super sur le site officiel Dragon Ball News. C’est le quatrième chapitre de l’arc de Granola le Survivant. Le chapitre sort officiellement le 18 mars. On vous apportera le chapitre complet et traduit à cette date.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball FighterZ : Trailer et Dramatic Finish de Gogeta Super Saiyan 4 qui sort le 12 mars

Voir les croquis du Chapitre Dragon Super 70

Ce chapitre sort dans l’édition datée de mai 2021 du magazine V-Jump.


Dragon Ball Super chapitre 70 : Le plus grand guerrier de l’Univers

Granola est face au au dragon de la planète Céréale. (ndlr: selon l’incantation prononcée pour invoquer le dragon dans le chapitre précédent, le nom de ce dernier pourrait être Toronbo.) Granola a formulé son vœu de devenir le guerrier le plus puissant de l’univers. Le dragon lui demande confirmation si cela signifie qu’il veut devenir la forme vivante la plus puissante de l’univers en excluant les dieux.

Granola confirme et le dragon lui explique alors qu’il peut le rendre plus fort qu’actuellement, mais ne peut pas lui donner une force dépassant son potentiel latent. Granola demande si cela veut dire qu’il ne peut pas faire de lui le guerrier le plus puissant de l’univers, ce que le dragon confirme. Granola peste alors car ça n’a aucun sens.

Mais le dragon répond « toutefois ». Il lui explique que s’il est prêt à accepter une condition, il sera capable de faire de lui le guerrier le plus puissant de l’univers, mais que ça dépend de lui, s’il est prêt à l’accepter ou non. Granola répond alors qu’il doit par n’importe quel moyen devenir le plus fort et que par conséquent, il est prêt à accepter n’importe quelle condition.

Granola : Je suis… je suis prêt à accepter n’importe quelle condition.

Pendant ce temps sur la planète de Beerus, Vegeta essaie de « hakai » une pierre. Beerus dit à Vegeta qu’il n’y est pas du tout, qu’il vient de détruire la pierre uniquement avec son esprit, et que leur « hakai » à eux dieux de la destruction supprime les choses définitivement de ce monde.

Cela signifie passer de 1 à 0, lorsque que l’objet/le corps disparaît, une puissante énergie est émise. Tout en lui expliquant, Beerus lui fait une petite démonstration. Le rocher qu’il vient de détruire émet alors une puissante énergie au point de faire voler une quantité énorme de poussières.

Au loin, Goku constate que Beerus continue sa technique du « hakai ». Vegeta est surpris d’une telle puissance et Beerus rajoute que cette explosion est justement tout le charme du « hakai », avant de s’apercevoir qu’il a brûlé au passage son magazine du mois “Kami Comics”. Goku se demande si Beerus ne serait pas en train d’entraîner Vegeta. Whis lui répond « Cela t’intrigue ? » . Goku répond que non, que Vegeta c’est Vegeta, et que lui doit se concentrer à peaufiner son Ultra Instinct.

Il rajoute que c’est au passage un concours pour savoir lequel d’entre eux deviendra le plus fort de l’univers. Whis l’arrête alors, en disant qu’on ne peut pas s’arrêter à eux deux pour déterminer le guerrier le plus puissant de l’univers. Goku surpris lui demande alors s’il ne connaîtrait pas des personnes plus fortes qu’eux. Whis lui répond qu’il ne sait pas, que l’univers est immense et que l’on ne peut prédire quand une puissante personne fera son apparition.

Il poursuit par un « n’est-ce pas Poisson Oracle ? », ce dernier baillant et répondant « Hein ? Oui… le guerrier le plus puissant de l’univers va bientôt apparaître ! ». « Tu vois ? » dit alors Whis à Goku. Vegeta apparaît alors soudainement devant le Poisson Oracle en lui criant dessus « Tu parles de moi pas vrai ?! ».

Vegeta fait alors exploser avec un vrai « hakai » une toute petite pierre devant eux. Goku agréablement surpris reconnait qu’il s’agit bien d’un « hakai »! Vegeta lui dit alors d’attendre car il sera bientôt capable de « hakai » des objets/corps plus gros.

Sur la planète Céréale, les Dragon Balls viennent de se séparer, Granola a donc réalisé son souhait.

On se retrouve alors face à un Granola avec les cheveux qui ont poussé, et qui soulève une énorme pierre par télépathie.

Le tome 14 de Dragon Ball Super sort le 07 juillet 2021 en France.

Acheter des produits officiels de la licence Dragon Ball Super:


Manga: 70 Chapitres

Arc actuel: Arc de Granola le Survivant – Début
Créateur original: Akira Toriyama
Illustrateur: Toyotarō
1ère publication: 20 Juin 2015
Magazine de publication: V-Jump (Shueisha)
Fréquence: Mensuelle (fin de mois)

Anime: 131 Épisodes + 1 Film

(Fin: Tournoi du Pouvoir)
Dernier épisode: : “Dragon Ball Super – Broly” – 13 mars 2019
Prochain épisode: : Dragon Ball Super : 2 ans depuis la fin de l’anime mais un second film de prévu
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les jours à 18h30 sur Toonami en VF, le dimanche à 9h sur TFX.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source : V Jump, Dragon Ball Super-France | Illustration : d4nartss