Dragon Ball Z – Kakarot : Le jeu vidéo intégrera-t-il les sagas Cell et Boo ?

Dragon Ball Z – Kakarot : Le jeu vidéo intégrera-t-il les sagas Cell et Boo ?

Les informations quant au jeu vidéo Dragon Ball Z : Kakarot apparaissent petit à petit sur le site officiel du jeu. 5 grandes sections ont été ajoutées au site avec une image de présentation et une légère description.

RECOMMANDÉ >>> Super Dragon Ball Heroes : Épisode 13, scénario farfelu mais belle animation

Il n’a pas encore été précisé jusqu’où ira l’histoire dans le jeu. Mais ça serait pas brillant que ça n’aille que jusqu’au combat contre Freezer sur Namek. Vu qu’ils ont déjà montré le « combat final » dans les premiers trailers du jeu. Le jeu s’appelle DBZ Kakakot, donc devrait suivre l’histoire de Gokû jusqu’à la fin du manga original et de l’anime Dragon Ball Z, soit le départ pour entraîner Oob. Et une dernière chose, en tant que RPG, il n’y aura qu’un joueur en local.

Histoire:


Vivez et suivez les traces de l’histoire de Goku.
Pas seulement des scènes connues ou spécifiques, mais aussi des histoires inédites et encore jamais racontées jusque-là sont également présentes dans le jeu.

Guerriers Z:

Les « Guerriers Z » également présents dans Dragon Ball Z. Évoluez avec eux et faites face aux différents puissants et diaboliques ennemis ensemble.

Combats:

Des combats d’une rapidité surhumaine, adaptés à de grands champs de bataille et au style RPG. Vivez de combats mortels comme dans l’anime !

Terrains:

Un grand nombre de paysages qui font parti de l’Univers de Dragon Ball Z.

Système:


Présentation de toutes les expériences que l’on peut vivre dans le jeu.

Pour l’instant on ne peut pas encore explorer ces sections. Pour en savoir plus, il faudra attendre la prochaine mise à jour du site.
Si le jeu est uniquement jouable seul, sans pouvoir affronter d’autres joueurs ou amis en ligne, est-ce un bon choix de la part du développeur ?

Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot… mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.



Date de sortie: début 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Nombre de joueur : 1
Pegi: N/A

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: https://twitter.com/dbgame_official/, http://dba.bn-ent.net/, Dragon Ball Super-France