Thor 4 confirmé avec Taika Waititi aux commandes, le film Akira en pause

Thor 4 confirmé avec Taika Waititi aux commandes, le film Akira en pause

Alors que la phase 4 du Marvel Cinematic Universe se dévoile petit à petit, il semblerait que Chris Hemsworth, ne va quitter la franchise de sitôt. Il a été annoncé qu’une suite de Thor: Ragnarok est en marche, une nouvelle fois dirigé par Taika Waititi.

RECOMMANDÉ >>> Akira : Le film live de Taika Waititi et Leonardo DiCaprio sortira en 2021

L’information vient de The Hollywood Reporter, qui confirme qu’un accord a été signé par Waititi pour écrire et diriger le film. Par contre l’autre projet de Waititi, l’adaptation live du manga Akira, voit sa sortie repoussée pour ce qui est vu comme des « problèmes de développement. »


Après la fin d’Avengers Endgame on s’attendait à 100% de voir Thor dans les Gardiens de la Galaxie Vol.3, vu qu’il embarquait dans leur vaisseau pour laisser ses potes de Fortnite, Korg et Miek, sur la nouvelle Asgard sur Terre.


On est maintenant sûr que Thor aura lui aussi son propre film. Ce qui fera de lui le premier des Avengers à avoir plus qu’une trilogie de film. La date de la sortie du film n’a pas encore été révélée mais ça sera certainement après les Gardiens de la Galaxie Vol.3 et j’espère revoir Valkyrie quand ça arrivera.

© Marvel Studios, Walt Disney Studios Motion Pictures International

Source:The Hollywood Reporter