Dragon Ball Z – Kakarot : Le patch 1.05 et la Time Machine en attendant le contenu de Battle Of Gods

Dragon Ball Z – Kakarot : Le patch 1.05 et la Time Machine en attendant le contenu de Battle Of Gods

Bandai Namco a annoncé que le patch 1.05 pour le jeu vidéo Dragon Ball Z – Kakarot a été déployé pour corriger certain bugs et améliorer le jeu. Quant à la Time Machine de Trunks du Futur, elle sera activé ce mois-ci.

RECOMMANDÉ >>> Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission : Épisode 1, Gokû Vs Beerus

Patch 1.05, ce qu’il apporte:

Réparation d’un souci avec lequel une erreur de l’application apparaît parfois en faisait les entraînements dans la Capsule Corp, en utilisant un personnage différent de celui joué sur le terrain.
Réparation d’une erreur qui faisait que les joueurs étaient bloqués dans “L’arc Cyborgs – épisode 10”, en suivant ces étapes :
1. Regarder la scène au Sanctuaire de Dieu
2. Attendez que la sauvegarde auto se finisse
3. Fermer l’application
4. Chargez la sauvegarde auto.
+ d’autres ajustements.


Différents personnages qui ne sont pas apparus dans l’anime Dragon Ball Z feront des apparitions dans le jeu. Du data mining a même révélé des données sur Broly, Paikuhan (J’aurais dû l’appeler Paulkouane pour vous faire vriller à nouveau :D) et des personnages d’autres jeux vidéos Dragon Ball.

Trunks

Et certains screenshots montrent Beerus, Whis, C-21 (Dragon Ball FighterZ, Dragon Ball Xenoverse 2) Towa, Mira (Dragon Ball Online et Dragon Ball Xenoverse) et même Aralé (Dr Slump). Bandai Namco a partagé les images dont une qui semble confirmer un DLC de Dragon Ball Z Battle of Gods avec l’arbre du Royaume de Beerus. Mais toujours pas de date concernant ce DLC.

Dragon Ball Z Kakarot

Le jeu Dragon Ball Z – Kakarot est disponible dans différentes éditions; Deluxe, Ultimate, Collector’s Edition et Season Pass, il est sorti le 17 janvier 2020.

.

Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot… mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.


Date de sortie: 17 janvier 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Nombre de joueur : 1
Pegi: 12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: https://twitter.com/dbgame_official/, https://dbar.bn-ent.net/, Dragon Ball Super-France