Dragon Ball Z – Kakarot : Officialisation de la date de sortie, de la jaquette et des bonus de pré-commande

Dragon Ball Z – Kakarot : Officialisation de la date de sortie, de la jaquette et des bonus de pré-commande

À l’occasion du Tokyo Game Show 2019, Bandai Namco a dévoilé la jaquette officielle du jeu vidéo RPG Dragon Ball Z Kakarot ainsi qu’une date précise de lancement. Le jeu sort le 16 janvier 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC au Japon.

RECOMMANDÉ >>> Super Dragon Ball Heroes : Épisode 15, retour de l’Ultra Instinct


La date de sortie en occident n’a pas encore été précisée, cela reste « début 2020. » Mais habituellement les sorties des jeux Bandai Namco sont proches entre le Japon et l’Occident, qui a même tendance à les avoir avant le Japon. Voici les bonus de pré-commande pour le jeu au Japon :

•Débloquer en avance le terrain d’entrainement pour affronter Bonyu, l’ancienne membre du Commando Ginyu.

•Histoire secondaire : « Une dangereuse fêtes avec les amis » – Une histoire dans laquelle Gokû et ses amis font la fêtent pour célébrer son retour de la planète Yardrat, qui est une histoire qui n’a pas été relatée ni dans l’anime ni dans le manga original.

•Bento : “Happy Ultra Finest Quality Meat” – Augmentez vos statistiques en mangeant des repas dans le jeu. C’est un statut qui vous permettra d’avance avec un avantage au début du jeu.


Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot… mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.


Date de sortie: début 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Nombre de joueur : 1
Pegi: N/A

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: https://twitter.com/dbgame_official/, https://dbar.bn-ent.net/?_ga=2.75582101.1625908056.1565520554-1263412140.1560853743