Bandai Namco a diffusé un nouveau gampeplay pour le jeu vidéo Dragon Ball Z: Kakarot lors de la Jump Festa 2020. La vidéo présente le personnage jouable de Trunks du Futur combattant Mecha Freezer et se déplaçant dans le semi-Open World.
RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super Chapitre 055
Le V-Jump de ce mois annonce qu’il y aura des histoires subsidiaires dans le jeu vidéo Dragon Ball Z – Kakarot après avoir vaincu Majin Boo, le boss final. Comme l’apparition de la Machine à voyager dans le temps que Trunks du Futur a utilisé.
Trunks, Goten et C-18 sont confirmés comme personnages de soutien.
Le jeu sera disponible dans différentes éditions; Deluxe, Ultimate, Collector’s Edition et Season Pass, il sort le 17 janvier 2020.
Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot… mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.
Date de sortie: 17 janvier 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Nombre de joueur : 1
Pegi: 12
Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation
Source: https://twitter.com/dbgame_official/, https://dbar.bn-ent.net/
Laissez une note