Fairy Tail: Vidéo promotionnelle de l’OAD Fairy Penalty Game

Le Weekly Shônen Magazine a posté une vidéo promotionnelle pour l’OAD Fairy Tail “Yōsei-tachi no Batsu Game” (Fairy Penalty Game – Le Jeu de châtiment des Fées) accompagnant l’édition limitée du tome 55 du manga sorti le 17 mai au Japon et adaptant le one-shot sorti en Août 2013. Fairy Tail Vidéo promotionelle de l'OAD Fairy Penalty GameFairy Tail: Hiro Mashima dirigera un nouveau projet à la fin de l’anime actuel

Le tome 56 du manga aura également une édition limitée avec un OAD (Original Anime DVD) pour le 17 Juillet. L’épisode “Natsu Vs. Mavis”, qui se concentre sur Mavis qui n’est pas très en forme. Les membres de la guilde, à commencer par Natsu et Erza, tentent de lui remonter le moral.

Et pour finir le tome 58 de Fairy Tail aura lui aussi droit à une édition limitée contenant un OAD. Cette fois-ci se sera le chapitre bonus “Yōsei-tachi no Christams” (Fairy Christmas) qui sera adapté en anime, où la fête de Noël dérape dans l’appartement de Lucy. Ce tome sortira le 17 Novembre 2016.

À lire aussi >>> Fairy Tail Gaiden: Le nouveau Spin-off sur Luxus Drear

Le manga Fairy Tail d’Hiro Mashima est en cours dans le Weekly Shônen Magazine, le tome 54 de Fairy Tail est sorti le 17 Mars au Japon accompagné du roman N°3 Trouble Twins. La partie II de l’anime est disponible en simulcast sur ADN et sur J-One. L’anime Fairy Tail 2014 s’est arrêté le 26 mars 2016 avec l’épisode 102 – Un Message de Feu (277 avec les deux séries).

En france le manga est édité chez Pika Édition et l’anime est disponible sur J-One et Anime Digital Network (ADN).

Fairy Tail © Hiro Mashima/Kōdansha, Tv Tokyo, A-1 Pictures

Source: AnimeNewsNetwork, Ota-suke | Thanks: The Black Company