Fairy Tail Ranbu Extreme Magic: Les préenregistrements du jeu mobile au Japon

Fairy Tail Ranbu Extreme Magic: Les préenregistrements du jeu mobile au Japon

Le développeur japonais COPRO a annoncé aujourd’hui que les pré-enregistrements pour le jeu mobile Fairy Tail Ranbu Extreme Magic ont démarré aujourd’hui 2 Novembre. Ce sera un RPG en 3D, où on pourra contrôler les membres de la Guilde dans des combats contre les adversaires des différents arcs de l’anime de Lullaby à Hades en passant par Oracion Seis ou encore Jellal.

>>> MONTHLY FAIRY TAIL COLLECTION: LE NOUVEAU MAGAZINE DÉDIÉ AU MANGA FAIRY TAIL

Lorsque le nombre d’inscrit aura dépassé la barre des 10 000, cela vous permettra de débloquer des « gemmes de fée » bonus qui permettent la création de la magie élémentaire dans le jeu. D’autres bonus seront à débloquer. Ce sera un free-to-play, c’est-à-dire gratuit à installer pour y jouer, mais si vous voulez allez plus loin et plus vite, des moyens de micro-paiements seront disponibles.

Fairy Tail RPG Jeu mobile

Le jeu sera disponible pour les fans à extérieur du Japon sur l’application qoo-app. Les préenregistrements se font ici.

Le jeu est prévu pour sortir sur les appareils mobiles iOS et Android cet hiver. D’un autre côté l’auteur Hiro Mashima annonce qu’il ne peut pas encore donner plus de détails concernant le futur OAV de l’anime Fairy Tail, ainsi que pour le prochain film Fairy Tail. Il demande donc à ses fans de patienter et qu’il espère pouvoir faire des annonces bientôt.

Date de sortie : Hiver
Genre : Jeu de rôle
Éditeur : COPRO
Développeur : COPRO
Plateformes : iOS, Android
Pegi: +7

Fairy Tail © Hiro Mashima/Kōdansha, Tv Tokyo, A-1 Pictures, Copro

Source: http://fairytail-gkmh.com/ | Thanks: The Black Company