TerraFormars Film Live: Poster et date de sortie révélés

Le staff du film live Terraformars, adapté du manga populaire du même nom de Kenichi Tachibana et Yū Sasuga, a révélé ce Lundi un nouveau poster pour le film. Le poster montre les acteurs principaux dans leurs combinaisons spatiales avec la phrase d’accroche: “Nous survivrons.”

>>> TERRA FORMARS UN MANGA SPIN-OFF PAR BOICHI LE MANGAKA DE SUN KEN ROCK

TerraFormars Film Live Poster et date de sortie révélés

Le film sortira au Japon le Vendredi 29 Avril 2016, pendant les vacances de la Golden Week. Le Weekly Young Jump annonce qu’il aura une information importante concernant Terraformars le 12 Novembre.

Genre: Seinen, action, science fiction, horreur.
Synopsis:

L’histoire du manga commence en l’an 2577, des centaines d’années après l’envoie de cafard et de moisissure sur Mars par des scientifiques afin de la terraformer.
Mais, quand les premiers vaisseaux habités sont envoyés sur Mars, ils rencontrent de grands cafards humanoïdes possédant une grande force, et ils se font balayer.

L’humanité envoie alors des guerriers d’élite sur Mars pour éliminer les cafards.

Au Japon, le manga Terra Formars a vu le jour en 2011, d’abord sous la forme d’une histoire courte publiée dans le magazine Miracle Jump des éditions Shûeisha. Dessiné par Ken’ichi Tachibana (L’Affaire Sugaya), il est scénarisé par Yû Sasuga, un ancien assistant du mangaka. En 2012, le titre devient régulier et rejoint les pages du Weekly Young Jump.

Le 15ème tome paraîtra le 19 Novembre au Japon, en France le volume 12 sortira le 4 Novembre 2015 Kazé Manga.

Terraformars Film Live: Premier Teaser vidéo

Casting:

Hideaki Itō (Princess Blade, Onmyoji, Umizaru, Sukiyaki Western Django, Lesson of the Evil) rôle du personnage principal de Shōkichi Komachi.

Emi Takei (Kaoru du film live Rurouni Kenshin, Kyō, Ai to Makoto, Clover’s Saya) tête d’affiche avec le rôle de Nanao Akita.

Takayuki Yamada (Densha Otoko, Bakuman., H2: Kimi to Ita Hibi) est Ichirō Hiruma.

Pour voir la suite du casting: TerraFormars Film Live: Casting principal

Staff:

Date de sortie : 29 Avril 2016 (Japon)
Directeur : Takashi Miike (Ichi the Killer, Phoenix Wright: Ace Attorney, Yatterman, Tokyo Tribe, As the Gods Will, Crows ou encore Mogura no Uta)
Script : Kazuki Nakashima (Gurren Lagann, Kill la Kill)
Début du tournage: Mai 2015
Fin du tournage : Février 2016
Lieu : Island (premier film japonais à être tourné dans ce pays)

Anime:

La première saison anime fait 13 épisodes et retranscrit l’arc Annex 1 du manga, pendant que le projet des deux OAVs adapte l’arc Bugs 2. L’arc Annex 1 se déroule 20 ans après l’arc Bugs 2. L’anime est disponible chez Anime Digital Network (ADN) et Crunchyroll.

Terra Formars © Yū Sasuga/Kenichi Tachibana, Shueisha, Liden Films, Tokyo MX

Source: ANN, Cinema Today, Comic Natalie