Naruto Storm 4: Mode Histoire, Online, Packs DLC, Season Pass, le plein d’infos

Naruto Storm 4: Mode Histoire, Online, Packs DLC, Season Pass, le plein d’infos

Le weekly Shonen Jump N°49 a apporté de nouvelles informations concernant le futur jeu vidéo Naruto Shippūden Ultimate Ninja Storm 4 (Naruto Shippūden Narutimate Storm 4) qui sortira le 5 Février 2016 en Europe (France, Belgique, Suisse). Cette page nous en dit plus sur le Mode Aventure. naruto ultimate ninja storm 4

>>> Naruto Storm 4: Trailer La force des Uchiha

•Comme beaucoup l’attendait depuis le 1er Storm, ce mode vous permettra d’explorer le monde. On sera capable de voyager entre le village de Konoha et celui de Suna. Il sera sûrement possible aussi de se déplacer vers les autres villages cachés impliqués dans la Guerre Ninja.

•Pendant ces déplacements il sera possible d’interchanger avec les différents partenaires qui compose ton équipe. En complétant des missions avec eux vous pourrez débloquer des bonus spéciaux pour eux.

•Comme on peut le voir sur l’image Naruto a son bandage au bras, ce qui signifie que le jeu ira au-delà du dernier combat entre Naruto et Sasuke, donc inclura logiquement les deux derniers films.

•Il y aura des Événements spéciaux limités dans le temps, qui seront des missions ponctuelles de 3 niveaux de combat différents; Genin, Chûnin et Jônin. Les joueurs du monde entier pourront bien entendu s’affronter dans le mode Online.

Bandai Namco annonce que les DLC de Naruto Storm 4 arriveront dans 3 packs différents à 9,99 € individuellement où tous les trois quand ils seront disponibles avec le Season Pass qui sera à 19,99€.

•2 packs vont inclure “Another Scenario” avec 3h de nouveau scénario, 1 Costume, 10 Anciens costumes des précédents jeu. Les 3 packs auront 3 à 4 nouveaux Ôgi (Combinaisons de Justu Ultime). Et si vous avez les 3 packs ou le Season pass, une combinaison de Ôgi exclusif vous sera aussi offerte. (Voir le détails des éléments sur l’image)

•Le dernier pack est le “Playable Characters” avec 4 nouveaux personnages jouables. Les identités de ces quatre personnages bonus n’ont pas été révélées. Certains disent que ça pourrait être les 4 du Son ou un autre groupe de ninjas vus en Edo Tensei. (Voir le détails des éléments sur l’image).

Certaines parties de ces DLC pourront être débloquées gratuitement en progressant dans le jeu

>>> Naruto Storm 4: Susanô complet confirmé pour Itachi et Shisui

Date de sortie: 5 Février 2016 (France, Belgique, Suisse), 9 Février (Canada, États-Unis) 4 Février (Japon)
Genre: Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PC
Pegi: +12

Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shueisha, TV Tokyo, Namco Bandai

Source:Bandai Namco, Weekly Shonen Jump N°49