Fairy Tail RPG : Plus de 30 heures de jeu, Gajil et Juvia rejoignent le roster

Fairy Tail RPG : Plus de 30 heures de jeu, Gajil et Juvia rejoignent le roster

Koei Tecmo a confirmé aujourd’hui dans le magazine Weekly Famitsu que les personnages de Gajil Redfox et Juvia Loxar seront jouables dans le jeu vidéo Magic x Guild x RPG Fairy Tail (Titre provisoire).

RECOMMANDÉ >>> Fairy Tail 100 Years Quest devient hebdomadaire, Hero’s d’Hiro Mashima en simultrad

Ils rejoignent donc Erza Scarlet, Wendy Marvell, Grey Fullbuster, Lucy Heartfilia et Natsu Dragneel (avec Makarov Dreyar en soutien) qui avaient déjà été confirmés.


Le magazine confirme également que les arcs des Grands Jeux Magiques ainsi que de Tartaros sont inclus et que le jeu commencera avec la bataille contre Hades.


Le combat contre Hades sera le prologue du jeu. Le jeu débutera après que la guilde s’est écroulée et les efforts de reconstruction avec certains membres.

Les Grands Jeux magiques seront la moitié du jeu. L’histoire principale suivra celui de l’anime, mais il y aura du contenu après la fin. Des épisodes originaux pour les personnages ainsi que des costumes spéciaux. De ce fait l’expérience de jeu devrait être supérieure à 30h de jeu. Plus de 15 personnages jouables seraient prévus.

Hiro Mashima supervise les graphismes pour le chara design, il donne aussi des conseils en terme de contenu dans le jeu.

Le jeu sortira en 2020 sur pour Playstation 4, Nintendo Switch et PC (Steam).



Acheter des produits officiels de la série Fairy Tail:

>

Date de sortie: 2020
Genre: RPG
Éditeur : KOEI Tecmo
Développeur : Guts
Plateformes : Playstation 4, Nintendo Switch et PC
Pegi: N/A

Source: https://twitter.com/KT_FAIRYTAIL | Thanks: The Black Company