Fairy Tail 100 Years Quest devient hebdomadaire, Hero’s d’Hiro Mashima en simultrad

Fairy Tail 100 Years Quest devient hebdomadaire, Hero’s d’Hiro Mashima en simultrad

Pika éditions a fait savoir que le mini-manga Hero’s d’Hiro Mashima sera disponible en simultrad à partir du mercredi 16 octobre. Les chapitres seront disponibles comme ceux d’Edens Zero sur les plateformes légales de lecture en ligne tels qu’Izneo.

RECOMMANDÉ >>> Fairy Tail : Fin de l’anime et la suite FT 100 Years Quest, Edens Zero ?


Le mini-manga sera publié pendant une période déterminée pour célébrer le 60e anniversaire du magazine Weekly Shônen Magazine de la Kodansha. La mini-série sera la réunion des mondes de Rave, Fairy Tail et Edens Zero.

Une première image du premier chapitre a fait surface, où l’on peut voir une île où semble débuter l’histoire de cette série crossover.


Dès l’annonce de la mini-série par Hiro Mashima, Atsuo Ueda le mangaka de la suite officielle de Fairy Tail, Fairy Tail 100 Years Quest a annoncé que la série allait de nouveau devenir hebdomadaire en même temps qu’Hero’s. La série était bimensuelle jusque-là.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.

L’anime Fairy Tail s’est terminé le 29 septembre 2019 avec l’épisode 328 – Des amis irremplaçables. La suite de l’histoire et la quête de 100 ans est exclusive au manga Fairy Tail 100 Years Quest.


Acheter des produits officiels de la série Fairy Tail:

Le film Fairy Tail Dragon Cry est sorti en Avril 2016 au Japon et en Mai en France.

En France le manga est édité chez Pika Édition et l’anime est disponible sur J-One et Anime Digital Network (ADN).

Source: https://twitter.com/fairytail_PR | Thanks: The Black Company