Fire Force : L’épisode 12 décalé, vidéo promotionnelle de la seconde partie de la saison

Fire Force : L’épisode 12 décalé, vidéo promotionnelle de la seconde partie de la saison

Le site officiel pour Fire Force, adaptation du manga Fire Force (En En no Shōbōtai) de Atsushi Ōkubo a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle pour l’anime. La vidéo présenté le nouvel opening de la seconde partie de la saison, intitulé « MAYDAY » de coldrain en featuring avec Ryo from CRYSTAL LAKE. L’opening arrivera dans l’anime le 1er novembre pour le 15e épisode de la série.

RECOMMANDÉ >>> Fire Force épisode 11 – Saison 1 : La formation de la 8e brigade – Un redoutable pompier


Donc comme vous avez pu le voir le 12e épisode a été reporté à 2 reprises, et sera enfin diffusé le vendredi 11 octobre. La série a débuté le 5 juillet en streaming simulcast à 19h25 sur ADN (Anime Digital Network) et Wakanim. La série devrait faire 24 épisodes.

L’épisode 3 de la série avait aussi été décalé d’une semaine suites à l’incendie criminel du 1st Studio de Kyoto Animation.


Il est diffusé sur la chaîne MBS sur la case horaire Super Animeism.

Staff:

Directeur de l’anime: Yuki Yase (Mekaku City Actors, Hidamari Sketch × Honeycomb)
Studio: David Production (JoJo’s Bizarre Adventure, Cells at Work!).
Scénariste: Yamato Haishima
Chara designers: Hideyuki Morioka (Kizumonogatari, Sayonara, Zetsubou-Sensei)

Casting:

Gakuto Kajiwara (Asta de Black Clover) prête sa voix au héros Shinra Kusakabe.

Synopsis:

L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

Atsushi Ōkubo (Soul Eater) a lancé son manga depuis septembre 2015 dans le magazine Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kōdansha. La version française est éditée par Kana depuis mai 2017.

Source: https://twitter.com/FireForce_PR, http://fireforce-anime.jp/