Garo -Divine Flame-: Premier teaser vidéo et affiche du film

La convention de Kinrō Kanshasai 2015 a révélé la vidéo teaser, l’histoire, le poster, le titre et la date de sortie du film animé Garo -Divine Flame- qui sortira au printemps 2016. Garo the Movie Divine Flame

Texte: Tohokushinsha Film Corporation
Texte: Projet deu 10e anniversaire de la série Garo.
Texte: Un bébé naquit d’une mère brûlée sur un bûcher.
Texte: Que cette vie léguée par ce titre fatidique soit…
Texte: Garo the Movie: Divine Flame

Garo the Movie Divine Flame

La phrase d’accroche du poster est: “Un bébé naquit d’une mère brûlée sur un bûcher. — Que cette vie léguée par ce titre fatidique soit…”

Genre: Action, Fantasy
Synopsis: (Temporaire)

Le film est une suite qui se déroule quatre ans après Honō no Kokuin, la première saison de la série animée Garo the Animation.

Staff:

Directeur: Yuichiro Hayashi
Script: Yasuko Kobayashi
Studio: Studio MAPPA

Le directeur Yuichiro Hayashi, le scénariste Yasuko Kobayashi et le studio d’animation MAPPA se retrouvent après avoir travaillé ensemble sur le premier anime Garo the Animation. Le teaser est diffusé depuis le 28 Novembre au Shinjuku Wald 9 de Tokyo et d’autres cinémas qui projetteront le film lui-même au printemps prochain.

>>> Nouveau Trailer pour Le Film Live Garo Gold Storm Sho

Il a aussi été annoncé qu’il y aura deux nouveaux films live action pour la série. La série Garo -Makai Retsuden- (image ci-dessus) réunira les membres du casting du précédent film live au printemps. La série Zerō sera la version télévisée du film Zerō -Black Blood- qui était sorti en Mars 2014. Ray Fujita reprendra son rôle l’an prochain.

Garo © Keita Amemiya/Tohokushinsha Production, Omnibus Japan Film Production, Garo Committee Production

Source: http://animeanime.jp/, ANN