JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 37 : « Le Roi parmi les rois »

JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 37 : « Le Roi parmi les rois »

On se rapproche de la fin. JoJo est tellement puissant qu’il a débordé sur la saison d’été. De ce fait les deux derniers épisodes seront diffusés le 28 juillet. Pas d’épisodes les deux prochaines semaines.

Le 37e épisode de JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind est disponible gratuitement en streaming légal chez Anime Digital Network (ADN) qui propose officiellement les épisodes.

RECOMMANDÉ >>> Industrie – La chara designer de JoJo’s Bizarre Adventure se dit déçue de l’industrie de l’animation

Genres : Shônen – Seinen – Fantastique – Super-pouvoir – Histoire de famille

Épisode 37 : Le Roi parmi les rois.


Voir : JoJo – Golden Wind 37 en VOSTFR sur ADN

Diavolo perd patience. Désormais, il ne tergiverse plus. Tous ceux qui se trouvent sur sa route feraient mieux de faire leur prière, car cette fois, il est déterminé, et la flèche est à sa portée. À moins qu’il ait oublié quelque chose dans la précipitation…

La série animée a débuté le Vendredi 5 Octobre 2018 et fera 39 épisodes. Voir l’article précédent: JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 36 : « Réapparition de Diavolo »

 

Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site d’ADN pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuits pendant 1 an.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Jojo Bizarre Adventure © Hirohiko Araki/Shueisha, David Production, Comité de production Jojo Bizarre Adventure

Merci:Anime Digital Network (ADN), Crunchyroll

JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 37 : « Le Roi parmi les rois »

Noter cet épisode de JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind

User Rating: 5 (2 votes)