Kingdom épisode 4 [PAUSE] – Saison 3 : “Les deux champs de bataille”

Après cet épisode, la saison 3 de Kingdom entre en pause pour gérer la pandémie de Covid-19. La date de diffusion de l’épisode 5 sera annoncée ultérieurement. L’épisode 4 de la saison 3 de l’anime Kingdom est disponible gratuitement le 19 avril 2020 en streaming légal chez (@ADNanime) Anime Digital Network , qui propose officiellement les épisodes.

RECOMMANDÉ >>> Kingdom épisode 2 – Saison 3 : “Rencontre dans une salle”

Genres : Shônen – Action – Combat – Samurai

Épisode 4 : Les deux champs de bataille.


Voir : Kingdom Saison 3 Épisode 4 en VOSTFR sur ADN
 


Le général Hyou a lancé la charge sur l’armée de Zhao où il fait des ravages avec l’unité Hi Shin. Mais bientôt, il va devoir faire face au terrible général adjoint de Riboku : Keisha.Au niveau de la Porte de Kankoku, les soldats de Wei semblent impuissants tant la muraille est haute, mais Go Houmei a un joker dans la manche…

La série animée a débuté le dimanche 5 Avril 2020. Episode précédent: Kingdom épisode 3 – Saison 3 : “La bataille de la porte de Kankoku”


Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site d’ADN pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuit pendant 1 an.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Kingdom © Yasuhisa Hara/Shueisha, NHK BS Premium, Studio Pierrot

Thanks: Anime Digital Network (ADN), Kingdom Anime Official Webstite, Kingdom Anime PR