La fusion du Weekly Shônen Jump & le Weekly Shônen Magazine donne un magazine de 2 264 pages

La fusion du Weekly Shônen Jump & le Weekly Shônen Magazine donne un magazine de 2 264 pages

Il faut voir si ça ne rentre pas dans le Livre des Records, comme le plus grand magazine jamais créé. On vous avait déjà parlé de la fusion du Weekly Shônen Jump de la Shueisha et Weekly Shonen Magazine de la Kodansha et après le site en début de mois, voici à quoi ressemble la fusion physique.

RECOMMANDÉ >>> Le Weekly Shônen Jump & le Weekly Shônen Magazine fusionnent

Rassemblant certains des plus gros mangas actuels, le magazine commémoratif « Shōnen Jumaga Gakuen«  est gigantesque. Pour un total de 2264 pages et 13 centimètres d’épaisseur. Il contient les 44 premiers chapitres de mangas du Shônen Jump et du Shônen Magazine.


Une version encore plus large est disponible sur le site. La version numérique rassemble les premiers chapitres de 71 mangas, en incluant des séries du Bessatsu Shônen Magazine de Kodansha; le magazine dans lequel est publié L’Attaque des Titans.

Un total de 120 personnages des magazine apparaîtront su un panneau publicitaire de 30 mètre à la station Shibuya du 6 au 12 mai 2019.

Kodansha et Shueisha ont ouvert un site pour le Shōnen Jumaga Gakuen le 8 avril. Le site demande aux visiteurs leurs dates de naissance et il faut choisir une date en-dessous de 23 ans pour y accéder. Le site se présente comme un vrai établissement scolaire où les livres de cours sont des magazines.


Le site permet de lire environs les 100 premiers chapitres de certaines séries, les 10 premières d’autres et parfois que le premier chapitre. On y retrouve donc One Piece, l’Attaque des Titans, Hunter x Hunter, Seven Deadly Sins, My Hero Academia, Les Chroniques d’Arslân, Fairy Tail 100 Years Quest, Boruto: Naruto Next Generations, Edens Zero, Haikyû etc… Que des séries actuellement en cours.

Cela permet à ce que les lecteurs des deux maisons d’éditions découvrent, si ce n’est pas encore fait, les mangas de l’autre maison d’édition.

Pour consulter le site cliquez (ici) !

Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Acheter des produits officiels:

© Weekly Shônen Jump/Shūeisha, Weekly Shônen Magazine/Kodansha

Source: Oricon