La série live One Piece réalisée par Hollywood sera sur Netflix ?

La série live One Piece réalisée par Hollywood sera sur Netflix ?

On sait que l’adaptation en série live par Hollywood du manga One Piece d’Eiichiro Oda est en cours de production depuis 2017. Le scénario était en phase d’écriture en 2018. Le producteur Marty Adelstein avait indiqué que la série débutera à partir de la saga d’East Blue et « devrait s’épanouir à partir de là. »

Recommandé >>> One Piece Stampede : L’ancien membre de l’équipage de Roger sort d’Impel Down

On apprend aujourd’hui par le compte Twitter JRPictures qu’une page, encore vierge, a été ouverte pour la série sur Netflix (US et Français). La page d’accueil est accompagnée d’un petit synopsis et des tags Série US, action et aventure. Pas d’autres informations pour le moment, mais cela semble plus que concret. Cela ne veut pas tout de suite dire que ça sera une série Netflix comme le film Death Note hein.

Recommandé >>> La série live One Piece réalisée par Hollywood débutera avec la saga East Blue

Adelstein avait indiqué que la série promet de créer « un vrai One Piece » après qu’il ait discuté du projet avec Oda lui-même.

Tomorrow Studios en partenariat avec Adelstein et ITV Studios, produisent la série live hollywoodienne du manga.

Le mangaka Eiichiro Oda commenté en 2017 concernant le projet de série live, en disant que son unique condition pour le projet était « qu’il ne trahisse jamais les fans qui m’ont soutenu depuis 20 ans. »

Il y a eu beaucoup de discussions concernant l’adaptation live durant les 20 dernières années. Il y a trois ans, nous avons vraiment considéré la question. Après de nombreux tours et détours, nous avons trouvé un bon partenaire. Par coïncidence, l’annonce de la production a été faite pour le 20e anniversaire. Je suis vraiment heureux. Cette annonce peut causer une certaine anxiété mais ma seule condition pour la série est de ne jamais trahir les fans qui supportent mon travail depuis 20 ans. S’il vous plaît, soyez enthousiasme pour les prochaines annonces. S’il vous plaît attendez ça avec impatience.

Eiichiro Oda

Oda a débuté son manga One Piece dans le Weekly Shônen Jump le 19 juillet 1997. Le manga a plus de 450 millions d’exemplaires imprimés dans le monde.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: https://twitter.com/JRPictures/status/1103956396171620353, https://fr.ign.com/one-piece-live-action/45555/news/one-piece-la-serie-live-action-chez-netflix