Le nouvel anime “Prince du Tennis : Hyotei vs Rikkai” annoncé

Le nouvel anime “Prince du Tennis : Hyotei vs Rikkai” annoncé

L’anime Prince of Tennis: Hyotei vs Rikkai a été annoncé. Il semblerait que ce soit une histoire totalement originale supervisé par l’auteur du manga Takeshi Konomi.

RECOMMANDÉ >>> The God of High School : Bande-annonce VOSTFR de l’adaptation animée du manhwa de cet été

L’auteur a commenté cette annonce en disant : “Nous allons offrir de nombreuses histoires que l’équipe de production de l’anime voulaient créer. Cela sera un travail original.”


Pour l’instant, il n’y a pas de date de sortie annoncée, ni de studio d’animation. Les précédents animes étaient produits par Production I.G.

Synopsis: Shonen, Sport, Tranche-de-vie, Tennis

Ryôma, 12 ans, est déjà un joueur de tennis hors pair, surtout pour son jeune âge. Il vient d’intégrer la prestigieuse école Seigaku où l’accent est mis sur la pratique tennistique de haut niveau.

Son seul but : progresser pour dépasser, un jour, le niveau de son père, ancienne gloire du tennis mondial.

Rapidement la force et la qualité de son jeu vont impressionner les autres membres de l’équipe et la jeune Sakuno. De plus, sa cool attitude et sa détermination à toute épreuve le rendront assez vite sympathique. Mais il va devoir faire ses preuves et s’intégrer dans une équipe déjà composée de joueurs puissants et plus âgés.
En route vers le titre national par équipe !

Echizen Ryoma Ultra Instinct:

Le manga Prince of Tennis compte 42 tomes disponibles chez Kana. Et le manga New Prince of Tennis en compte 19, toujours chez Kana.

Tenisu no Ōjisama © Takeshi Konomi/Shueisha, NAS, The New Prince of Tennis Committee Production

Source: Ryokutya