Prince of Tennis: Annonce d’un nouveau film animé pour la franchise

Durant les l’évent “TeniPuri Festa 2016 ~Kassen~”, le créateur original du manga Prince of Tennis, Takeshi Konomi est monté sur scène pour faire une annonce importante. En effet il a annoncé un nouveau film animé dont il sera lui-même le producteur exécutif. Ce sera le 3e film de la série.

À lire aussi >>> Top 20 des animes les plus attendus de l’automne 2016

prince-of-tennis-annonce-dun-nouveau-film-anime-pour-la-franchise

L’histoire du film se déroulera durant les trois mois entre le manga original Prince of Tennis et The New Prince of Tennis. Il présentera une toute nouvelle histoire qui n’avait pas été racontée dans aucun des deux mangas.

Synopsis: Shonen, Sport, Tranche-de-vie

Ryôma, 12 ans, est déjà un joueur de tennis hors pair, surtout pour son jeune âge. Il vient d’intégrer la prestigieuse école Seigaku où l’accent est mis sur la pratique tennistique de haut niveau.
Son seul but : progresser pour dépasser, un jour, le niveau de son père, ancienne gloire du tennis mondial.
Rapidement la force et la qualité de son jeu vont impressionner les autres membres de l’équipe et la jeune Sakuno. De plus, sa cool attitude et sa détermination à toute épreuve le rendront assez vite sympathique. Mais il va devoir faire ses preuves et s’intégrer dans une équipe déjà composée de joueurs puissants et plus âgés.
En route vers le titre national par équipe !

Konomi promet que le film sera grandiose et a ajouté qu’il sera à “double tranchant” du bon côté de la chose. Et il a demandé aux fans de l’attendre avec impatience. Cependant, il n’a pas annoncé plus sur le projet, comme la date de sortie, le casting et l’histoire. Plus d’informations arriveront donc plus tard.

Prince of Tennis Movie 2 AMV

Le manga Prince of Tennis compte 42 tomes disponibles chez Kana. Et le manga New Prince of Tennis en compte 19, toujours chez Kana.

Tenisu no Ōjisama © Takeshi Konomi/Shueisha, NAS, The New Prince of Tennis Committee Production