My Hero Academia: Two Heroes devient le 10e film d’animation le plus rentable de tous les temps aux États-Unis

My Hero Academia: Two Heroes devient le 10e film d’animation le plus rentable de tous les temps aux États-Unis

Le compte Twitter officiel du film My Hero Academia: The Movie – The Two Heroes a révélé aujourd’hui que le film a vendu 1,296 millions d’entrées pour engranger 1.6 milliards de yens (~14,1 millions de dollars) au Japon.

À voir aussi >>> My Hero Academia: Teaser et visuel pour la saison 4

De plus, Box Office Mojo a annoncé que le film a rapporté en cumulé 5 721 371 dollars dans les cinémas d’Amérique du Nord pour devenir le 10e film d’animation le plus rentable de tous les temps aux États-Unis.

Le film a été diffusé en VOSTA à l’Anime Expo le 5 Juillet et en VOSTFR à Japan Expo le 6 juillet. Il est sorti au Japon le 3 Août.

À voir aussi >>> Le film d’animation My Hero Academia: Two Heroes débute au 4e rang du box-office japonais

Synopsis:

All Might reçoit une invitation d’un vieil ami pour assister au premier rassemblement mondial Scientifique sur une île flottante à l’étranger créée par l’homme, nommé « I Island ». Le nom de l’event « I Expo ». Cependant un mystérieux vilain attaque l’exposition et un plan pour renverser l’Organisation des Héros débute. Est-ce que Deku pourra sauver tout le monde de cette crise sans précédent ?


Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia


Source: https://www.boxofficemojo.com/genres/chart/?id=anime.htm, https://twitter.com/heroaca_anime/status/1049494761369825281, http://heroaca-movie.com/