Pause de la saison 3 de l’Attaque des Titans après l’épisode 12 ?

Pause de la saison 3 de l’Attaque des Titans après l’épisode 12 ?

Ce dimanche 14 sera diffusé le 12e épisode de la saison 3 de l’anime L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin), le 49e de la série animée intitulé « À la veille de la reconquête. » Et il semblerait qu’il faudra patienter pour voir toute la reconquête, car l’anime va selon les informations prendre une pause.

Pour au minimum trois semaines. Il n’y a pas d’épisodes de prévus sur la grille des programmes de la NHK, le 22 octobre et le 29 octobre.

La plage horaire de l’Attaque des Titans n’est pas reprise par un autre anime, ce qui voudrait dire que soit la date de diffusion de Shingeki No Kyojin change, soit il part en pause pour quelques semaines. (Comme l’a fait Boruto sur TV Tokyo par exemple)

Pour l’instant le compte Twitter officiel de l’anime, ni Wit Studios ni la chaîne NHK n’ont confirmé ou infirmé ceci. En tout cas, tout le monde conseil de garder un œil à la fin de l’épisode 12 ce week-end.

La série animée a débuté le 22 Juillet. Voir l’article précédent: L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) épisode 11 – Saison 3: Spectateur [REVIEW]

© Kodansha/Isayama Hajime/Shingeki no Kyojin Committee Production

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, MBS, Tokyo MX

Source: Shingeki.tv