Naruto to Boruto: Shinobi Striker: Nouveau trailer du jeu vidéo qui sort en 2018

Naruto to Boruto: Shinobi Striker: Nouveau trailer du jeu vidéo qui sort en 2018

Bandai Namco Entertainment et le développeur Soleil Ltd. ont annoncé que leur jeu Naruto to Boruto: Shinobi Striker sortira début 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC via stream en Occident. Lors de l’Anime Expo 2017 un nouveau trailer du jeu a été diffusé.

>>> Naruto: Ultimate Ninja Storm Trilogy et Naruto to Boruto: Shinobi Striker [Trailer] annoncés sur PS4

Différents Modes de Jeu

•En mode Mission, les joueurs prendront par à de divers types de missions. Ce qui inclus des missions d’exploration, des missions d’escorte, des mission d’assassinat et des missions d’enlèvement. Tout comme le mode Versus, il y aura quatre personnages par équipe.

•Dans le mode Versus, deux équipes de quatre vont se lancer dans une bataille stratégique ayant pour but d’atteindre la victoire.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker permettra aux joueurs de sélectionner des personnages ayant des attributs de types RPG – Attaque courte distance, Défense, Attaque longue portée et Soin. Ils seront représentés par les items de poings, bouclier, shuriken et cœurs. Les joueurs pourront changer de tactiques et de stratégie en modifiant la combinaison de style dans leur équipe.

Soleil, une filale de Valhalla Game Studios, développe le jeu. Naruto to Boruto: Shinobi Striker est jeu de “bataille ninja acrobatique.” Le prix et la date de sortie n’ont pour l’instant pas été révélés. Le jeu sera jouable en ligne et les joueurs pourront former des unités de quatre personnages en multijoueur pour affronter d’autres unités de quatre personnages pour un total de 8 joueurs.

Date de sortie: Début 2018 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Action/Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Soleil Ltd.
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PC (via Steam)
Joueurs : 1 à 8 joueurs
Pegi: +12


Bandai a sorti le jeu de combat Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm 4 (Naruto Shippūden: Narutimate Storm 4) au Japon, en Europe et en Amérique du Nord en février 2016. Le jeu a été vendu à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde.

Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, TV Tokyo, Namco Bandai

Source: http://naruto-action.bn-ent.net/