Netflix : Fairy Tail – Dragon Cry et Black Butler – Book of the Atlantic sont disponibles

Netflix : Fairy Tail – Dragon Cry et Black Butler – Book of the Atlantic sont disponibles

Netflix, annonce l’ajout à son lineup des films Fairy Tail : Dragon Cry (2017) et Black Butler : Book of the Atlantic (2017). Il vous suffit de cliquer sur l’image du film correspondant pour lancer Netflix. (Si vous avez un compte bien sûr).

RECOMMANDÉ >>>Fairy Tail épisode 311 : « L’Esprit de Natsu »


Fairy Tail © Hiro Mashima/Kōdansha, Tv Tokyo, A-1 Pictures

Synopsis:

Le Dragon Cry est sceptre magique qui a le pouvoir de détruire le monde. L’artefact qui devait se trouver dans un temple de Fiore a été dérobé par un traître et se retrouve dans le royaume de Stella dirigé par le roi Animus. Fairy Tail est missionnée pour récupérer ce sceptre. Et c’est Natsu, Lucy, Happy, Grey, Erza, Wendy et Carla qui se rendent donc dans le royaume de Stella. Dans la bataille ils tombent sur la magicienne Sonya, l’assistante du roi Animus. Quel est le but d’Animus ? Quel est le désir de Sonya ? Et dans la bataille féroce l’instant de Natsu va se réveiller ?


Kuroshitsuji © Yana Toboso/Square Enix, A-1 Pictures, TBS

Synopsis:

Londres – XIX siècle. Après la mort inexpliquée de ses parents, Ciel Phantomhive, jeune garçon de 12 ans dirige l’entreprise familiale avec une habilité déconcertante. Sa réussite, il la doit avant tout à son majordome Sebastian Michaelis. Irréprochable, attentionné et véritable « cordon-bleu », il semble lié à Ciel par un pacte mystérieux. Ce diable de majordome est habile pour satisfaire son maître et beaucoup vont l’apprendre à leurs dépens…

Source: Netflix