One Piece épisode 1048 : « Vers l’avenir. Yamato et le serment aux illustres samouraïs ! »

L’épisode 1048 de l’anime One Piece est diffusé le dimanche 22 janvier 2023. L’épisode est disponible en simulcast sur Animation Digital Network (ADN) et Crunchyroll.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Les Mugiwara en mode équipage de Barbe Noire




Genres : Nekketsu – Action – Aventure – Comédie – Fantasy

Episode 1048 : Vers l’avenir. Yamato et le serment aux illustres samouraïs !

Contenu de l’épisode : Chapitre 1025

One Piece 1047Voir l’épisode 1048 de One Piece sur ADN

Voir l’épisode 1048 de One Piece sur Crunchyroll

Précédent : One Piece épisode 1047 : « Cap vers l’aube. L’ascension du dragon de pêche ! » << >> Suivant : One Piece épisode 1049 : « Luffy dans les cieux. Match retour contre les Cent Bêtes ! »

En dépit de sa détermination, Yamato ne parvient pas à prendre l’ascendant sur Kaido, plus fébrile que jamais. Alors qu’il se retrouve dos au mur, des souvenirs liés à trois grands samouraïs de son enfance affluent dans son esprit. Un illustre serment pourrait bien bouleverser le cours du combat…

Le combat entre Kaido et Yamato redouble d’intensité. Dos au mur, Yamato se remémore trois illustres samouraïs, rencontrés lorsqu’il était enfant. Le souvenir de leur force de caractère exceptionnelle et de leur dévouement au pays de Wano revigore Yamato.

L’anime a débuté le 20 octobre 1999 sur TV Asahi au Japon.

L’épisode 1049 de One Piece correspondra au 1026. Pour le manga, le prochain chapitre 1073 sort au japon le 29 janvier 2023 (le 26 janvier 2023 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°9 (2023). Il y a donc actuellement 47 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Thanks: Crunchyroll ,Anime Digital Network (ADN), One Piece Anime