One Piece épisode 978 : « La génération terrible débarque ! Combat en pleine tempête »

L’épisode 978 de l’anime One Piece est diffusé le dimanche 13 juin 2021. L’épisode est disponible en simulcast sur Anime Digital Network (ADN) et Crunchyroll.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Eiichiro Oda laisse sous-entendre que Gol D Roger aura une histoire importante concernant un bébé



Genres : Nekketsu – Action – Aventure – Comédie – Fantasy

Episode 978 : La génération terrible débarque ! Combat en pleine tempête.

Contenu de l’épisode : Chapitres 975 + Des ajouts du studio

Voir l’épisode 978 de One Piece sur ADN

L’anime a débuté le 20 octobre 1999 sur TV Asahi au Japon. Voir l’épisode précédent : One Piece épisode 977 : « En mer, on affronte les pirates ! Raid sur Onigashima ». Le destin de la famille Kozuki ! ». << >> Voir l’épisode suivant : One Piece épisode 979 : « Une chance terrifiante ? La stratégie de Kinémon ».

Luffy, Kidd et Law se joignent aux Neuf Fourreaux rouges et font sonner les canons contre la flotte de Kaido. Les trois rivaux de la génération terrible jouent à qui fera le plus de dégâts, déchaînant leurs redoutables attaques. Alors qu’ils semblent avoir pris le dessus, un nouveau et puissant ennemi arrive afin d’aider les sbires de Kaido.

L’épisode 979 de One Piece correspondra au chapitres 976. Pour le manga, le prochain chapitre 1017 sort au japon le 28 juin 2021 (le 25 juin 2021 sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°28 (2021). Il y a donc actuellement 41 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Thanks: Crunchyroll ,Anime Digital Network (ADN), One Piece Anime