One Piece : Le spot au magnifique chara design raconte cette fois l’histoire de Vivi

One Piece : Le spot au magnifique chara design raconte cette fois l’histoire de Vivi

One Piece x HUNGRY DAYS collabore une nouvelle fois pour un spot publicitaire avec les personnages de One Piece. Il sera diffusé à partir de demain 7 décembre à la télévision japonaise.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Eiichiro Oda remporte un award, ainsi que Kimetsu no Yaiba et Les Enfants du Temps


La série «HUNGRY DAYS x One Piece» a été développée depuis mai 2019 en partant du principe où les Mugiwara mènerait une vie de lycéens.

Dans la troisième édition, «ViVi Hen», la lycéenne Bibi qui est transférée dans une autre école parle de la relation qui la lie avec ses amis. En outre, plus de 50 personnages de One Piece sont apparus et des clins d’œils à des scènes célèbres et aux petites histoires sur Vivi sont présentés

De plus, les acteurs de l’anime One Piece reprennent leurs rôles pour chaque personnage, y compris Misa Watanabe, qui interprète Vivi.


Le chara design est toujours réalisé par le mangaka Eisaku Kubonouchi chez le studio Shaft.

Hungry Days a l’habitude de faire des collaborations avec des licences de renoms de la pop culture japonaise pour promouvoir leur produit. Kiki la petite sorcière ou encore Heidi sont déjà passées par là. Et à chaque fois ce sont des magnifiques court-métrages à l’animation très soignée.


L’épisode 913 de One Piece correspondra au chapitre 922. Pour le manga, le prochain chapitre 965 sort au japon le 16 décembre (13 décembre sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°1 (2020). Il y a donc actuellement 43 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: Cup Noodle